Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Éliminer le vibreur

(Sujet créé le : 22-10-2021 08:15 AM)
1714 Visites
Piaf
Apprentice
Options
Bonjour,

Impossible d'ôter le vibreur lorsque je mets mon réveil horloge en mode musical (avec Spotify).
Comment ne plus avoir les vibrations en même temps que la musique ?
J'ai essayer en ôtant le vibreur, en réglant son intensité à zéro, en effaçant les données de stockage (pour l'appli horloge)... mais rien ne fonctionne et le vibreur est toujours présent au réveil !!

UNE SOLUTION ?

Merci beaucoup 😉
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Piaf
Apprentice
Options
J'avais joué sur les paramètres généraux de l'horloge et du vibreur..sans voir les 3 petits points au niveau même de celle-ci qui a ses propres paramètres locaux où le vibreur peut être simplement désactivé.
Comme quoi, je suis allé chercher midi à quatorze heure alors que j'avais la solution sous mes yeux..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Mikele64
Troubleshooter
Options
Bonjour.
Essayez tout d'abord d'aller dans le menu Son
Mettez votre téléphone en sonnerie puis juste en dessous, désactivez "vibreur et sonnerie".
Puis retentez avec votre alarme.
Cordialement
Piaf
Apprentice
Options
Merci pour votre retour.. mais rien ne change également.
0 Compliments
Bowl38
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Est-ce que le téléphone vibre avec un son d'alarme interne (pas Spotify).
0 Compliments
Piaf
Apprentice
Options
Merci pour vos retours, ça marche..j'avais loupé un autre paramètre d'initialisation.. mea culpa !
Bowl38
Troubleshooter
Options
Bonjour @Piaf,
Peux tu éventuellement partager ta solution pour que ça puisse aider d'autres membres potentiels ?
Je t'en remercie par avance.
Solution
Piaf
Apprentice
Options
J'avais joué sur les paramètres généraux de l'horloge et du vibreur..sans voir les 3 petits points au niveau même de celle-ci qui a ses propres paramètres locaux où le vibreur peut être simplement désactivé.
Comme quoi, je suis allé chercher midi à quatorze heure alors que j'avais la solution sous mes yeux..
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour à tous,

Bienvenue sur la Communauté @Piaf ! 

@Mikele64@Bowl38 Je vous remercie pour vos interventions. 

@Piaf Je vous remercie de nous avoir partagé la solution. Cela serait très utile pour les autres utilisateurs aussi. 

N'hésitez pas à complimenter les réponses de nos amis, qui ont pris le temps d'intervenir sur votre message et vous proposer des solutions.

Belle journée. 

0 Compliments