Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

USB

(Sujet créé le : 01-04-2023 09:20 PM)
3600 Visites
Sirine
Pioneer
Options
Bonjour. Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon port USB sur mon Samsung S21 : lorsque je branche mes écouteurs, Samsung, le périphérique ne cesse de connecter puis de se déconnecter. Résultat, il faut que mes écouteurs restent dans une certaine position immobiles pour qu'ils puissent être fonctionnels. Et le soucis, c'est que ce ne sont pas les écouteurs le problème, c'est mon port USB. Que faire ?
Voir la solution
33 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@anthony9876 @Anonymous User @Grey_Wolf je vous remercie pour l'aide apportée à notre ami(e).

@Sirine je suis vraiment ravie que vous ayez trouvé une solution au dysfonctionnement du port USB de votre smartphone.

N'hésitez pas à revenir si besoin.

Belle semaine !

RamziS23Ultra
Explorer
Options
Bonjour pouvez-vous m'aider voilà j'ai un Samsung s 21 fe je voulais savoir quel est le adaptateur qui marche dessus pour brancher des écouteurs normal car le mien il accepte pas tout les adaptateurs, car quand je veux brancher mon téléphone sur l'auxiliaire de ma voiture il y a rien qui se passe.
Merci d'avance
Members_ESPZyjl
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai bien vidé le cache (qui est passé à 0) et supprimé les données. Mais les ça ne semble rien faire : en face des lignes application, données et total, j'ai toujours des chiffres, comme si la suppression des données n'avait rien fait (sauf pour la ligne cache qui est bien passée à 0). Est-ce normal ?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
@RamziS23Ultra
J'en ai aucune idée j'ai exactement eu le même problème cet été en vacance ! Mon adaptateur marchais bien avec le casque mais jamais dans la voiture donc je me suis retrouvé en vacances sans musique !! Peut être essayer avec l'adaptateur Samsung original mais je pense que ça doit être pareil