Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

USB

(Sujet créé le : 01-04-2023 09:20 PM)
3567 Visites
Sirine
Pioneer
Options
Bonjour. Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon port USB sur mon Samsung S21 : lorsque je branche mes écouteurs, Samsung, le périphérique ne cesse de connecter puis de se déconnecter. Résultat, il faut que mes écouteurs restent dans une certaine position immobiles pour qu'ils puissent être fonctionnels. Et le soucis, c'est que ce ne sont pas les écouteurs le problème, c'est mon port USB. Que faire ?
Voir la solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Alors je pense qu'il va falloir aller dans un sav pour réparer cela !!
Sirine
Pioneer
Options
Je crois bien, merci beaucoup de votre aide !
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
De rien !
Après si la charge fonctionne c'est dommage si j'étais vous je me prendrais des écouteurs Bluetooth pour remplacer les écouteurs filaires et je continuerais à utiliser le smartphone jusqu'à sa mort 😉
Solution
Sirine
Pioneer
Options
Bonne nouvelle, j'ai vidé le cache et supprimé les données, cette fois-ci dans l'application "Casque USB-C Samsung", j'ai redémarré mon téléphone, et ça a marché ! En revanche ce qui est curieux c'est que mes écouteurs ne marchent que d'un coté, celui en pièce jointe.20230402_150058_1000004239_1680440460.jpg
Sirine
Pioneer
Options
Bonne nouvelle, j'ai vidé le cache et supprimé les données, cette fois-ci dans l'application "Casque USB-C Samsung", j'ai redémarré mon téléphone, et ça a marché ! En revanche ce qui est curieux c'est que mes écouteurs ne marchent que d'un coté, celui en pièce jointe.20230402_150058_1000004239_1680440460.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Vous devriez essayer votre casque sur un autre smartphone et essayez sur votre smartphone avec un autre casque mais je pense que le casque est peut être foutu !!!
Sinon refaite la manip du vidage etc..
0 Compliments
Sirine
Pioneer
Options
Déjà fait, mes écouteurs marchent sur un autre téléphone et une autre paire d'écouteurs que j'ai essayée ne marche pas sur mon téléphone. Enfin bon, l'essentiel est qu'ils ne me poseront plus trop de problème, et merci à vous !
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Ah, super !
Bizarre ce problème quand même..
Profitez bien de vos écouteurs 😊
Bonne fin de journée 😉

Sirine
Pioneer
Options
Merci et bonne fin de journée à vous aussi ! 😊
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Si vouz le souhaitez, vous pouvez accepter la solution de notre ami @anthony9876 😊 !