Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

USB

(Sujet créé le : 01-04-2023 09:20 PM)
3563 Visites
Sirine
Pioneer
Options
Bonjour. Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon port USB sur mon Samsung S21 : lorsque je branche mes écouteurs, Samsung, le périphérique ne cesse de connecter puis de se déconnecter. Résultat, il faut que mes écouteurs restent dans une certaine position immobiles pour qu'ils puissent être fonctionnels. Et le soucis, c'est que ce ne sont pas les écouteurs le problème, c'est mon port USB. Que faire ?
Voir la solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
D'accord, avec plaisir 😊.
Bonne soirée et tenez-nous au courant 😉 !

Sirine
Pioneer
Options
Ça marche et bonne soirée à vous aussi !🙂
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Il faut pas forcer l'arrêt il fait vider le cache et les donnes dans stockage !!!
Sirine
Pioneer
Options
Bonsoir, je suppose que je ne peux pas revenir en arrière après avoir mis "forcer l'arrêt" ?
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Si ton téléphone est sous garantie et que quelque chose est hs > action requise
Je pense que ça entre dans la garantie. Tu devrais contacter le sav lundi pour expliquer la situation et faire un retour sur ce forum.
L'appel est gratuit
Sirine
Pioneer
Options
Ça marche, merci beaucoup pour ton aide !
Anonymous User
Non applicable
Options
Forcer l'arrêt c'est rien du tout ça éteint juste l'appli il faut vider le cache puis les données !!!!
Sirine
Pioneer
Options
Je vois, merci beaucoup
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Ça va juste vider le cache et les données y a aucun risque de quoi que ce soit et ça peut réparer votre problème !!!
Sirine
Pioneer
Options
Je l'ai fait et malheureusement ça n'a rien fait, le problème se situe définitivement au niveau de mon port USB