Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ultra grand angle en mode PRO sur S10 ?

(Sujet créé le : 13-07-2019 11:26 PM)
4004 Visites
Jsz1999
Journeyman
Options

Bonjour,

Je cherche comment changer d'objectif en mode Photo Pro sur le S10.

Il semble que dans ce mode seul l'objectif grand  angle standard soit dispo mais ni le zoom ni l ultra grand angle.  Ou alors je ne trouve pas comment faire pour changer.

Cest un problème car je cherche à avoir des fichiers RAW en ultra grand angle.

Quelqu'un aurait la solution ??

Merci d'avance !

16 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Jsz1999 !

Bienvenue sur la Communauté :smiling-face-with-sunglasses:!

Je viens de lire votre message.

Vous pouvez changer la taille de la photo, que vous souhaitez prendre depuis Appareil photo – Pro – Full. Vous y trouvez les formats disponibles. Pour zoomer, il faut toucher l’écran et y faire écarter les doigts.

Je reste dans le coin.

Bonne journée :sun-with-face:!

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Jsz1999
Journeyman
Options

@Adeline_L  a écrit :

Bonjour @Jsz1999 !

Bienvenue sur la Communauté :smiling-face-with-sunglasses:!

Je viens de lire votre message.

Vous pouvez changer la taille de la photo, que vous souhaitez prendre depuis Appareil photo – Pro – Full. Vous y trouvez les formats disponibles. Pour zoomer, il faut toucher l’écran et y faire écarter les doigts.

Je reste dans le coin.

Bonne journée :sun-with-face:!

Bonjour Afeline et merci pour votre message.

Malheureusement cela ne répond pas sdu tout a ma question.

Je sais comment activer le zoom numérique.

Ma question : en mode PRO comment changer l'objectif ? Sachant que le S10 fournit 3 objectifs différents (dont l'ultra grand angle.) Or il semble que passer en mode PRO nous oblige à n'utiliser que l'objectif intermédiaire, cest à dire le grand angle.

Le problème cest que pour sauvegarder les photos en RAW et non JPG, il faut être en mode PRO.

D'où ma question: comment puis je faire pour prendre une photo ultra grand angle en RAW ?

merci

0 Compliments
legi008
Student
Options

Bonjour,

Je me retrouve face  au même probléme avec mon nouveau Galaxy Note 10.
Impossible de sectionner le module Ultra-Grand Angle ou le modéle Télé-Objectif avec le mode de photo Pro. Uniquement l'objectif standart est utilisé.

Est-ce qu'une mise à jour est prévue pour corriger ce probléme. Nous sommes tout de même sur les 2 téléphones haut de gamme de chez Samsung et le fait que cette fonction basique soit inaccessible n'est pas trés apprécié.

Merci

Jsz1999
Journeyman
Options

Je suis d'accord. Ce manque, au-delà d'être incompréhensible,  est totalement inacceptable sur le flagship de la marque.

Ce qui l'est encore plus c'est le manque total de réponse de Samsung à ce sujet  Silence radio !

J'ai tenté de contacter le support Samsung (pas simple...) qui n'a juste rien compris à la question... qui me semble pourtant on ne peut plus clair...

C'est  juste dramatique de la part du leader du marché  !

philwoodrama
Student
Options

Ne parlons pas des limitations vidéos à 30 Fps sur les objectifs grand angles et zoom ! Qui n'existe pas chez Apple avec l'Iphone 11 pro !

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Jsz1999 , @philwoodrama , @legi008 🌺.

Bienvenue sur la Communauté aux nouveaux membres 😄 !

Je viens de lire vos message.

Afin d’activer l’objectif Ultra Grand Angle sur le Galaxy S10, je vous conseille de suivre les indications de la page 96 du manuel d’utilisation. Pour le Note10, c'est pareil.

Je reste dans le coin 👍.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
legi008
Student
Options

Je pense que cela tout le monde l avait bien compris. Sélectionner le module ultra grand angle ou téléobjectif est enfantin.

Nous parlions tous du mode de photo PRO combiné avec le module ultra grand angle. Comme le titre du sujet le laisse suggérer.

Jsz1999
Journeyman
Options

Oui merci.....................

On n'est quand même pas complètement abrutis !

Si c'est pour  donner ce genre de réponse, vous pouvez économiser votre temps et vos doigts !

Adeline_L
Mastermind
Options

@Jsz1999 , avez-vous essayé de suivre les pas indiqués dans le manuel et le mode Ultra Grand Angle ne fonctionne pas :thinking-face: ?

Quel est le problème que vous rencontrez ?

0 Compliments