Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung s20 ultra

(Sujet créé le : 01-03-2024 09:25 AM)
820 Visites
Daisy2a
Voyager
Options
Bonjour à tous j'ai une question qui peut paraître bizarre mais vos réponses pourront m'aider et pour cela merci d'avance. 
Est-ce que le Samsung s20 ultra est toujours aussi valable à utiliser n'est t'il pas obsolète par rapport au fait qu'il n'a pas one ui6 ? J'hésite à le changer Est-ce que cela change grand chose d'avoir la dernière version one ui ?! Je suis perdue merci d'avance pour votre aide 🙏

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,

Tout dépend de vos besoins et vos exigences, certe il ne reçoit pas One UI 6.0, mais tant qu'il reçoit les mises à jours de sécurité, il n'est pas obsolète.
Mais si vous souhaitez changer de mobile en fonction de vos besoins et vos moyens, pourquoi pas , c'est à vous de voir.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Sansan01
Voyager
Options
Si tu as déjà un s20 ultra, garde le sauf s'il y a une promotion exceptionnelle style reprise bonus etc qui fait pas trop chère le tel qui te plaît, sinon je te recommande d'attendre que le s24 ou ultra diminue en prix même s'il faut attendre 1 an et de changer, car les 24 aurons 7ans de mise à jour jusqu'à début 2031 😊

Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 😊 !

J'espère que vous allez bien 🤗 !

@Daisy2a vous pouvez toujours utiliser votre Galaxy S20 Ultra.

Cependant, l'utilisation de votre téléphone sera limitée sur certaines fonctionnalités, car celui-ci ne peut disposer d'une mise à jour récente comme @Sansan01 l'a dit.

Toute mise à jour faite sur un téléphone apporte certaines fonctionnalités de plus afin de rendre l'appareil encore performant et résout certains dysfonctionnements causés par la mise à jour intérieure.

Si le fonctionnement actuel de votre téléphone ne vous est pas contraignant et que vous l'utilisez en toute tranquillité, vous pouvez toujours le garder.

Je reste disponible.

@Sansan01 je vous remercie pour votre intervention 😉.

18 Réponses
Sansan01
Voyager
Options
Bonjour,
Le S20 Ultra fonctionne toujours, je te rassure, mais le problème c'est au niveau des mises à jours, malheureusement tu n'auras plus les mises à jour,...
Quelle seras l'utilité de ton téléphone ?
0 Compliments
Daisy2a
Voyager
Options
Je voulais savoir si c'était nécessaire de changer de téléphone et d'avoir one ui6 ou bien ça ne change pas grand chose entre one ui6 et one ui5 ?
0 Compliments
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,

Tout dépend de vos besoins et vos exigences, certe il ne reçoit pas One UI 6.0, mais tant qu'il reçoit les mises à jours de sécurité, il n'est pas obsolète.
Mais si vous souhaitez changer de mobile en fonction de vos besoins et vos moyens, pourquoi pas , c'est à vous de voir.
Bonne journée
Daisy2a
Voyager
Options
Merci pour votre réponse bonne journée. Il faudrait que je fasse un comparatif entre one ui5 et one ui6 pour voir s'il y a de grands changements
Solution
Sansan01
Voyager
Options
Si tu as déjà un s20 ultra, garde le sauf s'il y a une promotion exceptionnelle style reprise bonus etc qui fait pas trop chère le tel qui te plaît, sinon je te recommande d'attendre que le s24 ou ultra diminue en prix même s'il faut attendre 1 an et de changer, car les 24 aurons 7ans de mise à jour jusqu'à début 2031 😊
Sansan01
Voyager
Options
Il y a quelle que amélioration mais après tout dépend de ton utilisation 😊
Daisy2a
Voyager
Options
Merci beaucoup pour ton commentaire je suis enfin éclairée 🙂
Sansan01
Voyager
Options
De rien c'est normal 😊😊
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 😊 !

J'espère que vous allez bien 🤗 !

@Daisy2a vous pouvez toujours utiliser votre Galaxy S20 Ultra.

Cependant, l'utilisation de votre téléphone sera limitée sur certaines fonctionnalités, car celui-ci ne peut disposer d'une mise à jour récente comme @Sansan01 l'a dit.

Toute mise à jour faite sur un téléphone apporte certaines fonctionnalités de plus afin de rendre l'appareil encore performant et résout certains dysfonctionnements causés par la mise à jour intérieure.

Si le fonctionnement actuel de votre téléphone ne vous est pas contraignant et que vous l'utilisez en toute tranquillité, vous pouvez toujours le garder.

Je reste disponible.

@Sansan01 je vous remercie pour votre intervention 😉.