Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment activer l'outil de recadrage

(Sujet créé le : 04-03-2024 09:55 AM)
589 Visites
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour 
Je souhaiterais recadrer une photo déjà prise sur mon samsung S20 FE, avec la règle des tiers. Mais comment activer l'outil de recadrage. Avant de prendre les photos, je peux aller dans les paramètres, mais lorsque je veux utiliser la grille après, je ne trouve pas comment faire .
Merci.
0 Compliments
5 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Essayez ça ;
Ouvrez la photo à modifier.

Appuyez sur Modifier   Recadrer.

Pour recadrer la photo et modifier son format, par exemple pour la rendre carrée, appuyez sur Format .

Pour modifier la perspective de la photo, appuyez sur Transformer . Faites glisser les points sur les bords de la photo souhaitée ou appuyez sur Auto.

Pour faire pivoter une photo de 90 degrés, appuyez sur Faire pivoter .

Pour redresser la photo de façon plus précise, utilisez le curseur situé au-dessus de Faire pivoter .

Pour redresser automatiquement la photo, appuyez sur Auto.

Remarque : La fonctionnalité de redressement automatique n'est pas disponible pour toutes les photos.

Pour enregistrer une copie de la photo prenant en compte vos modifications, en bas, appuyez sur Enregistrer.

Ou voir les consignes :
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-ameliorer-la-qualite-de-mes-photos-avec-mo...

Bonne journée

0 Compliments
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour,
OK merci bien. Je n'ai oas ces options, mais peut etre j'ai quelque chose qui s'en approche..
Voilà ce que j'ai. Sur ce téléphone j'ai l'impression qu'il n'y a pas de grandes possibilités.
Merci.
1709547210327.jpg
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut @myrtille56

Dans votre screen vous êtes bien sur la bonne icône (en jaune ).

Toucher l'icone "free" pour recadrer librement votre photo.

Ensuite il suffit de ce déplacer dans la photo avec votre doigt pour centrer le sujet et d'élargir ou rétrécir le cadrage en bougent les côté de la photos avec les doigt.

D'ailleurs il ya aussi plusieur pre-réglage de cadrage si vous appuyer sur "free"
0 Compliments
myrtille56
Helping Hand
Options
Ok ,Merci Gamer2388
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Problème régler 😉