La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
j'ai supprimé des photos sur One Drive à partir de mon ordinateur et elles ont été supprimées de mon telephone.
Pensant que ça... Afficher la publication
Bonjour depuis quelque-jour mon galaxy s20 ne ce recharge plus avec mes chargeurs à induction (les chargeurs fonctionnent bien avec d'autres... Afficher la publication
Bonjour, la communauté, qui sais quand va sortir le nouveau Android et one 6.0 sur Samsung s20 plus 5g svp.
Merci par avance et bon... Afficher la publication
Bonjour, après avoir galeré pour faire apparaître les bulles de discussions sur messenger, j'ai enfin réussi mais pas totalement... Afficher la publication
Bonsoir j'ai constaté une fissure verticale verte sur mon écran sans qu'il n'est eu un choc ce soir pendant que je l'utilise
Que... Afficher la publication
Bonjour,
Je solicite votre aide pour résoudre un problème vraiment embêtant. J'ai acheté un Samsung Galaxy S20+, il a récemment... Afficher la publication
Suite à une récente annonce de Samsung, il paraît que la série des Galaxy S20 bénéficiera de la mise à jour vers Android 14 (One Ui 6.0).
... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai restauré une photo et un message que j'ai supprimé. Et impossible de le récupérer. Je ne sais pas où aller les... Afficher la publication
Bonjours, j'ai un problème avec mon samsung s20. Je n'arrive pas à configurer l'empreinte digital cela ne détecte pas mon doigt est-ce... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acheter un Galaxy s 20 5g neuf modèle SM-G981 U. Il est sous garantie et authentique. Mon opérateur est Free, comme pour... Afficher la publication
Bonjour a tous depuis la maj android 13 et le test de la fonction sommeil j ai une alarme a 06h40 que je n arrive pas a enlever Elle n apparait ds... Afficher la publication
Passionné de vidéo, je filme aux standard européen soit 25 ou 50 fps, mais mon S20FE s'obstine a filmer en 30 fps, ce qui n'est pas... Afficher la publication
Bonjour je possède un Galaxy s20 ultra et j'utilises Onedrive comme cloud.
J'ai deux compte Onedrive, un premium (@hotmail.ch) et un... Afficher la publication
Maintenant, je n'achèterai plus jamais la ligne verte de mise à jour Samsung sur mon dysplai, pas un seul dommage sur mon téléphone. Je pense... Afficher la publication