La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Est ce que c'est normal que la batterie de mon Samsung galaxi s20 fe 5g tient même pas 2 heures qlors que je l'ai acheté en 2023,je le... Afficher la publication
Bonjour,
J'essaie d'utiliser google messages sur mon S20 FE, en connexion avec la tablette et le PC.
Lorsque j'écris un sms sur... Afficher la publication
Bonjour cela fait 1semaine que jai fait la mise a jour du téléphone depuis impossible d'utiliser l'appareil photo arrière dans certain mode... Afficher la publication
Bonjour,
Je suis surprise, ce matin je n'ai plus accès à messenger sur mon samsung s20fe on me demande un code pin. Or je voudrai y... Afficher la publication
Bonjour à tous
mon soucis est le suivant
Quand je branche mon téléphone dans la voiture avec un adaptateur prise C et prise jack... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai essayé d'utiliser mon S20 FE sous l'eau durant mes dernières vacances (avec une coque waterproof) mais malgré la... Afficher la publication
Bonjour ,je me retrouve avec mon écran qui s'est bloqué. Le mot de passe n'est pas accepté.Mon empreinte digital m'a pas été... Afficher la publication
Bonjour à tous, je suis pro-samsung j ai eu tout les galaxy note, les séries S20 qui tombent en pannes... Mais je trouve inadmissible que la montre... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour J'ai ma gear s3 frontier depuis quasiment 5 ans et elle
fonctionne à merveille je n'ai jamai... Afficher la publication
Bonjour à tous, mon nouveau Samsung S20fe 5g ne prend pas en charge les dernières maj (2021) ainsi que des applications tels que Samsung membre,... Afficher la publication
Bonsoir Tous le monde j'aurais une question comment je pourrais avoir one ui 6 sur mon samsung galaxy s20 plus Je n'est aucune mise à jour... Afficher la publication
Bonjour, j'aimerais insister auprès de Samsung pour une version android 14 et version one iu sur Les Galaxy s20 5g .
Pour ceux qui sont... Afficher la publication
Je trouve vraiment dommage qu une entreprise comme Samsung n accorde pas la mise à jour Android 14 sur mon galaxy s20 ultra 5g vu le prix payé du... Afficher la publication