Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tri des contacts dans l'application message

(Sujet créé le : 28-12-2020 11:30 AM)
622 Visites
Elsabi
First Poster
Options

Bonjour,

Je voudrais savoir comment trier les contacts dans l'application "Messages" par nom  (et non par prénom).

J'ai fait la modification dans l'application "Contact" et tout es ok. Mais dans l'applicaton "Messages" ça ne fonctionne pas...

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?

merci

4 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Elsabi , 🙂

Après avoir testé, je vois que le triage dans l'application "Messages" ne change pas. Je viens de contacter nos développeurs pour leur faire part de ce bug. Je vous conseille aussi d'envoyer un rapport d'erreurs dans l'application Samsung Members > Aide > Rapport d'erreurs.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Cosmina

0 Compliments
Patouval
Apprentice
Options
J'ai moi aussi le même problème, J'ai contacté l assistance Samsung par téléphone qui a pris la main pendant 1h30 n'a pas trouvé non plus
0 Compliments
Patouval
Apprentice
Options
et du coup la montre connectée affiche l ordre des contacts de MESSAGES et non CONTACTS!!!
0 Compliments
VincentOC
Journeyman
Options
Bonjour ☺️
On est en 2024 et ce problème n'est toujours pas.pris en compte, malgré de belles évolutions des interfaces.

Oui l'appli contact (couleur orange de l'icône) et l'appli téléphone (couleur verte dans One Ui Samsung)
Respectent bien les ordres de tri par nom ou prénom avec affichage par prénom - nom trié par nom par exemple.

Mais pas l'appli message qui elle ne sait travailler qu'en mode de tri par nom et affichage en prénom-nom !

Au 1er mai 2024 ce n'est toujours pas réglé dans l'appli message !
0 Compliments