le 27-04-2022 03:35 PM
Bonjour; j'ai acheter un Samsung S20fe le 14 novembre chez SFR après 5 mois d'utilisation celui ci est tomber en panne il vibre mais écran noir je l'ai donc ramener chez SFR qui l'a envoyer chez SBE pour dépannage qui m'annonce plus de 500 € de réparation sans avoir ouvert le téléphone ils invoquent que le téléphone aurai une légère déformation et m'annonce qu'il faut changer l'écran la carte mère la face arrière sans l'avoir tester car pour eux un téléphone ne doit pas être mis dans une poche ni dans un sac pour ne pas risquer de déformation à ce jour ni Samsung ni SFR ne veulent prendre en charge la réparation du téléphone car ils se base pour vous dire qu'un téléphone est casse sur une feuille à petit carreau y mettent votre téléphone et si il y a une légère déformation s'est pour votre pomme depuis que je suis chez Samsung s'est la première fois que j'ai un telle déconvenue.
le 27-04-2022 04:45 PM
le 27-04-2022 05:24 PM
Très déçu du téléphone que se soit du téléphone S20 comme de Samsung et de SFR pour leur suivi
le 28-04-2022 04:12 PM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @franck28 🙂 !
@quellecarabistouille , merci pour votre intervention.
@franck28 , je viens de lire votre message et je suis vraiment confuse d'apprendre la situation.
Si possible, envoyez-moi votre adresse email et le numéro IMEI de l'appareil, par message privé. Cela me permettra de vérifier le devis issu par les techniciens et de faire une remontée, si nécessaire.
Voici les deux modalités disponibles :
▶ Appuyez sur votre avatar, ensuite sur Messages. Vous aurez une icône pour rédiger un message ; enfin, choisissez mon pseudo en tant que destinataire.
▶ Depuis Samsung Members - Ma Communauté - sélectionnez votre pseudo - Message direct.
À bientôt,
Diana
le 01-05-2022 02:12 PM
le 03-06-2022 01:05 PM
Bonjour Diana
Je voulais vous faire savoir que grâce à votre intervention et la contre expertise de Samsung mon appareil il m'est revenu totalement réparer il s'est avérer que la panne était bien sous garantie
Cordialement
Franck Gournay