Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fonctionnalités IA sur les S21 ?

(Sujet créé le : vendredi)
80 Visites
TimFougerx
Pathfinder
Options
Bonjour à tous !
Par avance, je sais que One UI 7 arrivera sur S21, là n'est pas la question, et je sais également que Samsung a donné très peu d'informations. Je pose la question au cas où j'aurai raté quelques news qui pourraient me répondre.

Nous l'avons remarqué, la mise à jours One UI 6.1 n'a rajouter aucune fonctionnalité IA sur les S21, alors je me demandais si One UI 7 (qui se concentre surtout sur l'IA, et également la fluidité du nouveau design) nous permettra enfin d'utiliser certaines nouveautés IA sur les galaxy S21 ?

On ne pourra jamais toutes les avoir je m'en doute, mais au moins Now Brief, l'intégration totale de Gemini a l'appareil, l'outil de recherche Galerie, traitement photo ? Ces fonctionnalités n'ont pas l'air si difficiles à faire tourner pour ce téléphone, et je trouverai donc ça dommage de ne pas l'intégrer...

Enfin voilà, si vous avez plus d'informations à ce sujet je suis preneur !
Merci !
0 Compliments
2 Réponses
ethyle
Black Belt 
Options
Bonjour
C est à partir de S23, S24...... que les fonctionnalités avancées IA seront arrivées.

Cordialement.
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @TimFougerx  et @ethyle 

Pour la Now Bar je peux déjà vous répondre qu'elle sera présente parce que partie intégrante de la surcouche UneUI7 (sauf grosse surprise) en revanche l'intégration de Gemini en effet je me pose la même question pour mon S22.

Wait and see je pense.