Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Messagerie vocale visuelle - Samsung S20 5g

(Sujet créé le : 18-02-2022 11:28 AM)
1220 Visites
Cendre
Apprentice
Options

Bonjour,

Je n'arrive pas a avoir l'option de messagerie vocal visuel sur mon samsung galaxy S20 5g
Téléphone acheté sur Amazone france.

mes problème et mon besoin sont les même que ceux de vespa125 dans l'autre post sur le sujet. Je réouvre un poste car visiblement l'autre étant cloturé je n'ai pas de réponse.

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/messagerie-vocale-visuelle-samsung-s20-fe-5g-pr...

Mon telephone semble avoir une version logiciel avec comme comme code ATL (qui semble correspondre à Espagne)

Cendre_0-1645179926902.png

Je suis chez Free

Avant j'avais un Samsung Galaxy S8, chez Free également (même abonnement)
Et j'avais bien accès à la messagerie vocale visuelle.

Comment puis je faire modifier ma version logiciel pour avoir une version française ?
Ceci afin d'avoir les messagerie vocale visuelle sur mon téléphone (sans application tierce)

0 Compliments
10 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Encore un téléphone non destiné à la France ?
Essayez de le faire changer par votre vendeur c'est une des seules solutions !
Vous pouvez peut être flasher une rom française à la place mais c'est assez compliqué et ça peut briquer le téléphone !!! On a pas le droit de donner ce genre d'information ici mais vois trouverez certainement sur internet comment effectuer ce changement de rom !!!
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Peut le réinitialisé à l'état usine et puis le reconfigurer avec la langue française et puis faire les mises à jours et activités sur ton compte freemobile messagerie vocale visuelle et donc installer ce que fournit free.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Flacher une rom très risquer. Peut passer par un réparateur mobile.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut.
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014
ATL effectivement c'est l'Espagne,
Essayes de faire un appui long sur la touche 1 lorsque tu es sur le clavier téléphonique, et Essayes tout de même de rentrer dans ton espace personnel de free voir si c'est actif , voir si tu ne peux rien faire.
J'ai vu que l'on peut en installer une via le play store, mais je ne m'y connais pas et c'est une application tierce contrairement à ce que tu souhaites, mais il y en a une c'est free .
Te manque t'il d'autres options, je t'ai mis un lien au dessus pour vérifier.
Si tu ne trouves aucune solution, il te faudra contacter le vendeur.Screenshot_20220218-121819_Phone.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui c'est clair c'est pas une manipulation à effectuer si on est pas initié !!!
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Je comprend pas ces rakuten et compagnie ils continuent à vendre leurs merd... destinées à d'autres pays alors que presque à chaque fois ils doivent les changer pour renvoyer des versions adaptées au pays !!! Seraient ils teubé lol ?
Cendre
Apprentice
Options

Merci pour toutes ces réponses :smiling-face:

Malheureusement je ne peux plus changer mon téléphone. ça fait trop longtemps.
J'avais déjà constaté que l'option manquait il y a deux ans mais l'opérateur Samsung france au téléphone me disais que c'était la faute de free. Et Free me disais que c'était la faute de Samsung.
Personne ne m'avais parlé de version de téléphone non française.

Et puis, sur mon S8 avant, il était d'origine polonaise et ça fonctionnais bien ... donc bon.

@anthony9876 
J'ai essayé la touche 1, ça fait un appel sur répondeur. c'est tout.

j'ai vérifier sur mon compte Free et l'option MVV est désactivé. Quand je l'active il me propose d'installer une application free.
Impossible visiblement d'avoir le service intégré au téléphone comme je l'avais avec le S8
😞

Je pense que je vais continuer sans. Je veut pas prendre le risque avec la ROM

Mais c'est vraiment pas pratique de ne pas avoir un service convenable 😞

KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir techniquement la messagerie vocale visuelle c'est à toi de l'activer sur le site officiel de Free connecte toi avec l'identifiant et le mdp qu'on t'a transmis.
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Rectification bon je n'avais pas lu la fin de ton commentaire.
0 Compliments