Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Touche retour ne fonctionne plus

(Sujet créé le : 22-04-2019 06:10 PM)
25782 Visites
Gui10
Voyager
Options

Bonjour,

Sur mon S9 qui a 5 jours  il arrive que la touche retour ne fonctionne plus. Elle se met bien en surbrillance ( donc le tactile a l'air de fonctionner) mais il ne ce passe rien. Obligé d'utiliser la touche home. 

Et s'il je retourne dans l'application dans laquelle le problème avait eu lieu, ça remarche.

Je précise que ça arrive dans un peu toutes les appli. Que ce n'est pas à chaque fois ( je peux utiliser une application 5 à 6 fois sans souci puis...)

J'ai déjà fais des redémarrages.

Merci.

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Gui10
Voyager
Options
Bon, bah je me suis lancé dans un hard reset Samedi après avoir tout sauvegardé, et depuis ça à l'air de fonctionner. Plus de soucis de touche retour et le clavier est là quand il y a besoin.
Merci de l'aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
30 Réponses
Gui10
Voyager
Options
Personne n'a eu ce problème ?
Pas de solution ?
0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Gui10 

 

Essai de nettoyer ton mobile via la maintenance (regarde bien tous les onglets).

 

Ensuite, essai de faire un WIPE CACHE. 

 

Plus d'informations dans cette rubrique

0 Compliments
Gui10
Voyager
Options
J'ai fait ça, j'y ai cru mais ail bout de quelques temps d'utilisation, boom, le problème est réapparu.
🤬
0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

D'accord. Et en mode sécurisé ça donne quoi ?

0 Compliments
Solution
Gui10
Voyager
Options
Bon, bah je me suis lancé dans un hard reset Samedi après avoir tout sauvegardé, et depuis ça à l'air de fonctionner. Plus de soucis de touche retour et le clavier est là quand il y a besoin.
Merci de l'aide.
0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Gui10 

 

C'est radicale, merci pour le suivi :smiling-face: 

0 Compliments
Gui10
Voyager
Options
Bon bah le problème est revenu...😥
0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Gui10 

 

Ah ben ce n'est pas radicale alors .. 
Cela te le fait en permanence ? 

0 Compliments
Gui10
Voyager
Options
Non, c'est bien le soucis. Il se peut que tout ce passe bien pendant quelques temps et d'un coup sans que j'arrive à en voir une explication, la touche retour n'a plus de fonction. Comme déjà dit, un coup sur la touche accueil, puis réouverture de l'appli et la touche retour fait son travail.
Vraiment bizarre...
0 Compliments