Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

google messages - retour à la ligne dans un sms

(Sujet créé le : 28-01-2024 09:37 AM)
1186 Visites
Lu71
Pioneer
Options

Bonjour,

J'essaie d'utiliser google messages sur mon S20 FE, en connexion avec la tablette et le PC.

Lorsque j'écris un sms sur mon smartphone, le retour à la ligne fonctionne.

Par contre, sur la tablette A7 et le PC (Windows 10), cela ne fonctionne pas : toutes les manipulations envoient le sms.

Je précise que je n'ai pas activé le tchat. C'est vraiment gênant quand on écrit un texte, on est obligés de tout écrire en suivant.

Merci si vous pouvez avoir une idée ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lu71
Pioneer
Options

Je reviens vers vous pour donner la solution : En fait, je n'avais pas téléchargé l'application Google Messages sur ma tablette (je passais par un favori dans google chrome). L'installation faite, cela fonctionne avec la flèche de la majuscule + Entrée  (comme sur le PC).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Lu71
Pioneer
Options

Je précise que cela marche sur le PC en appuyant sur la flèche de la majuscule et sur entrée en même.

C'est sur ma tablette Galaxy A7 que je ne trouve pas de solution. J'ai envoyé un message à Google, et ils me proposent plusieurs essais. Je vois voir ce qui marche.... et reviendrai ici donner la solution...

0 Compliments
Solution
Lu71
Pioneer
Options

Je reviens vers vous pour donner la solution : En fait, je n'avais pas téléchargé l'application Google Messages sur ma tablette (je passais par un favori dans google chrome). L'installation faite, cela fonctionne avec la flèche de la majuscule + Entrée  (comme sur le PC).

0 Compliments