Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

téléchargement impossible de fichier pdf ou jpg à partir de samsung internet

(Sujet créé le : 06-06-2020 05:51 PM)
65720 Visites
lalandaise2
First Poster
Options
impossible de télécharger des fichiers pdf ou jpg à partir de samsung internet merci de votre aide
0 Compliments
Voir la solution
37 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour à tous, 

@Miclos42, Je me suis permis de fusionner votre dernier message avec le fil principal de discussion. Cela aide les utilisateurs à mieux comprendre la situation. 

Je suis heureuse de savoir que vous avez trouvé une solution. Merci de nous l'avoir partagée. 

Nous restons à votre disposition. 

Belle journée, 🥀

0 Compliments
elisa01022013
First Poster
Options
Téléchargement à démarrer. Echec téléchargement ? Pourquoi ?
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @elisa01022013🙂

Quel est le modèle de votre appareil ? Pouvez-vous télécharger de fichiers à partir d'autres applications (Chrome, e-mail, Whatsapp, etc.) ? 

Je reste à votre écoute.

À bientôt, 

0 Compliments
sweatmiky
First Poster
Options
Bonjour j'ai le même soucis avec un galaxy s21 je n'arrive a telecharger un e billet et des analyses cela me mets echecs chargement sauf pour e.billet ça me dit pas d'appli pour telecharger ce fichier que dois je faire merci
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour à tous, 😊

@sweatmiky Avez-vous essayé de redémarrer le mobile ? 

Je vous recommande aussi de vider le cache de l'application 👉 Paramètres > Applications > E billet > Stockage > Vider le cache. 

Tenez-moi au courant. 

0 Compliments
sweatmiky
First Poster
Options
Deja fait je n'ai plus la petite fleche en haut pour le e.billet cela me mets aucune application pour lire ce fichier et pour mes analyses erreur télechargement alors que cela fonctionnait il y a 1 semaine
0 Compliments
MrVinZ
First Poster
Options
Bonjour, Je ne parviens pas comme le commentaire précédent Télécharger des pdf lors de résultats d analyse par exemple reçu par mail, le message indique pdf non valide et pourtant je peux le lire sur WhatsApp etc......
Merci de votre aide
0 Compliments
coraly
First Poster
Options
Bonjour
Pareil , impossible de télécharger des fichiers sur un s20.
0 Compliments