il y a 4 semaines
Bonjour,
je n'arrive pas à désactiver définitivement l'option VOLTE. L'option se remet systématiquement. Quand elle est activée, l'option réduit considérablement le débit internet (test de débit à l'appui) que ça soit en wifi ou en 4G. Si l'option VOLTE est activée, je me retrouve sur un réseau Edge tout pourri alors que lorsque je la désactive je repasse sur la 4G. Idem en wifi, si l'option est activée j'ai l'impression d'être revenu sur un modem 56k alors que désactivée, je repasse en fibre. Il faut que je la désactive manuellement plusieurs fois par jour, c'est lassant.
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 4 semaines
SFR m'a proposé de me retirer les options appels VOLTE et wifi de mon forfait. J'attends de voir si ça fait effet. Merci pour vos conseils.
il y a 4 semaines
il y a 4 semaines
Oui je fais cette manip tous les jours mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle se réactive sans cesse. Comment faire pour empêcher que l'option se réactive toute seule?
il y a 4 semaines
il y a 4 semaines
il y a 4 semaines
Merci! J'ai un S22. Mais ça ne semble pas fonctionner... Je tape comme un no de tel et je fais quoi à la fin?
il y a 4 semaines
il y a 4 semaines
Je tape le code dans l'appli téléphone, c'est-à-dire l'appli dans laquelle je tape les no de tel?
il y a 4 semaines
il y a 4 semaines dernière modification il y a 4 semaines