Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Stockage interne

(Sujet créé le : 17-07-2022 08:47 AM)
864 Visites
Milou2b
Explorer
Options
Bonjour,

Quelqu'un peut il m'aider ? 
J'ai fais ce que l'on m'a conseillé mais rien n'y fait, tous les jours j'ai le message de stockage interne plein.

Je n'arrive pas à transférer toute ma carte SD sur one drive car mon téléphone est trop plein.

J'ai besoin d'espace, et de supprimer tous ces caches en même temps d'un seul coup ?

J'ai trop de Go de "autre" ça me bouffe tout mon espace.

Quelqu'un sait comment faire ? 

Merci ! 

image

image

0 Compliments
9 Réponses
moustaf
Hotshot
Options
Bonjour,
Appuyez sur le point d'exclamation dans applications et refaites une capture d'écran.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour vous avez Fichiers compressés qui prend beaucoup de place il faut déplacer le contenu de répertoire dans votre SD mais il trop faible en taille, essayez de trouver une carte SD de taille ou moins 500 Go. Ou synchroniser votre téléphone avec oneDrive et faite une sauvegarde. A vous de voir il faut nettoyer un peut ce répertoire.
0 Compliments
Milou2b
Explorer
Options
Une partie est synchroniser sur one drive, j'ai pris un To exprès, mais il n'y a pas tout je crois. Je ne sais pas comment faire pour que tout le contenu de mon téléphone aille dans one drive.
De plus j'ai remarqué que quand je supprime une photo de ma gallerie elle se supprime également dans one drive, alors que j'aimerais que tien ne se supprime dans one drive. J'ai cherché dans les paramètres mais je n'ai pas trouvé.
0 Compliments
Milou2b
Explorer
Options
J'ai appuyé sur "i"Screenshot_20220717-163045_Settings.jpg
0 Compliments
Gracus
Helping Hand
Options
Bonjour.

Si je me souviens bien quand tu en es là, descend dans la liste jusqu'à "mes fichiers" et accord l'autorisation.

Mais ça ne fera que basculer les Go que tu as dans autres vers applications.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Sur votre compte oneDrive, il faut configurer les sauvegarde complet, moi je n'utilise pas en général, mais trouver sur votre compte OneDrive tous les paramètres et l'aide à configurer pour la synchronisation et la sauvegarde.
Milou2b
Explorer
Options
Effectivement ! "Autre" à baisser considérablement !
Mais maintenant lol ?
0 Compliments
moustaf
Hotshot
Options
Maintenant autorisez l'application mes fichiers aux données d'utilisations et maintenant vous verrez que les applications sont celles qui prennent le plus d'espace.
0 Compliments
Alineca
First Poster
Options
Bonjour, je n'arrive pas à vider la corbeille. Comment faire ? Merci1716659892550.jpg
0 Compliments