Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Codec bluetooth

(Sujet créé le : 22-12-2022 12:04 AM)
2475 Visites
sebou77
Student
Options
Bonjour à tous j aimerais savoir si le samsung s21 5g est compatible avec l aptx hd ? Si oui comment l activé ? Merci a tous 
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir pour vérifier connecté votre casque en Bluetooth puis ensuite activer le mode développeur, en descendant dans les réglages Bluetooth audio vous verrez si aptx est en clair ou grisé.par contre si actif ça sera aptx,non hd

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir à vous 2
Pour activer option de développement comme te le suggère rimk27
Parametres > à propos du téléphone > Informations sur le logiciel > tu dois appuyer 5 ou 7 fois sur numéro de version.
Puis paramètres > tout en bas option de développement et tu regardes sur ton modèle.
Bonne soiréeScreenshot_20221222_002901_Settings.jpgScreenshot_20221222_002955_Settings.jpgScreenshot_20221222_003245_Settings.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir pour vérifier connecté votre casque en Bluetooth puis ensuite activer le mode développeur, en descendant dans les réglages Bluetooth audio vous verrez si aptx est en clair ou grisé.par contre si actif ça sera aptx,non hd
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir à vous 2
Pour activer option de développement comme te le suggère rimk27
Parametres > à propos du téléphone > Informations sur le logiciel > tu dois appuyer 5 ou 7 fois sur numéro de version.
Puis paramètres > tout en bas option de développement et tu regardes sur ton modèle.
Bonne soiréeScreenshot_20221222_002901_Settings.jpgScreenshot_20221222_002955_Settings.jpgScreenshot_20221222_003245_Settings.jpg
sebou77
Student
Options
Merci à tous pour vous réponse 😊
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂, j'espère que vous allez bien.

@sebou77 bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

@anthony9876 @rimka_27 merci pour les solutions apportées 😉.

@sebou77 je suis ravi que vous ayez pu trouvé une manipulation à votre demande 🤗.

Profitez bien de votre smartphone !

Joyeuse fête de Noël à vous 🎄🎅.

lambda25
Journeyman
Options
J'ai le s24plus avec les écouteurs LG t90s et le codec aptx est grisé.... Je ne comprends pas
0 Compliments