Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SIM-Access-Profile (SAP, ou rSAP)

(Sujet créé le : 01-03-2018 10:48 AM)
17939 Visites
Nautilus
Journeyman
Options

Bonjour,

Le Samsung S9/S9+ est-il compatible avec le SIM-Access-Profile (SAP, ou rSAP) via Bluetooth ?

0 Compliments
Voir la solution
130 Réponses
Nautilus
Journeyman
Options

Bonjour à tous !

je me sens moins seul avec mon problème de bluetooth SAP. À la lumière des différents témoignages, il s'avère bien que le problème vient bien du S9 (et non pas du téléphone de la voiture puisque cela marche avec d'autres modèles de téléphone).

Pourrions-nous avoir une vrai explication et surtout une solution de la part de Samsung ?

0 Compliments
IrèneB
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous, 

J'ai bien pris note de vos messages sur ce fil de discussion. 

Je vous informe que j'ai déjà transmis la situation à notre département dédié afin d'obtenir des précisions supplémentaires par rapport à la connexion des téléphones mobiles aux kits voiture.

Je vais revenir vers vous le plus rapidement possible pour vous indiquer s'il y a un paramétrage particulier que vous devez activer sur vos portables.

Ne vous inquiétez surtout pas, nous allons vous tenir au courant.

Bien à vous, 

IrèneB, modératrice Samsung. 

Venez discutez dans notre nouvel espace, « Le café de la communauté », afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici.

Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.  Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

nicoto
First Poster
Options

Bonsoir

pouvez vous me dire si vous avez une réponse pour le rSAP avec le S9+ 

ils sont tous double sim mais qu'en est il de la connexion si une seule sim est utilisé

Merci pour votre réponse car je suis en attente de commande 

0 Compliments
athon34
Journeyman
Options

Pas encore de réponse....ça tarde Melle Irène !!!

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à tous :cathappy:

Je comprends votre inquiétude concernant ce sujet. 

Toutefois, nous avons remonté vos questions auprès nos techniciens et nous attendons toujours leurs réponses. Dés que nous avons reçu une réponse claire, nous allons le poster sur ce fil de discussion, IrèneB ou moi.

Je vous assure que de notre côté, Irène B et moi, nous faisons tout en nos pouvoirs pour vous apporter une solution dans le plus bref délai.

Bien à vous et à bientôt sur la communauté !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Nautilus
Journeyman
Options

Toujours pas de réponse…

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à tous !

Je comprends votre inquiétude (je suis aussi imaptiente de la savoir), mais la réponse des techniciens n'est pas encore arrivée.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Nautilus
Journeyman
Options

ça commence à faire long…

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @Nautilus !

Je comprends vraiment votre inquétude. J'imagine que vous êtes plus affecté que moi, mais je suis curieuse aussi de decouvrir la réponse à cette question.  :manfrustrated:

Je l'ai déjà rémonté, mais je n'ai toujours pas eu une réponse de la part de nos techniciens. :smileysad: 

L'attente est longue, mais je suis sûr que nous aurons nos réponses prochainement.

Je vais vous tenir au courant.

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

J’ai finalement reçu la réponse de la part de nos techniciens. 

Les téléphones Galaxy S9 / S9+ sont compatibles avec les protocoles rSAP. Toutefois, cela fonctionne seulement quand uniquement une seule SIM est activée. Si les deux SIM sont activées, les protocoles ne seront plus supportés.

Je reste dans le coin.

0 Compliments