Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sauvegarder Dossier sécurisé et fichiers

(Sujet créé le : 04-08-2021 11:47 PM)
2171 Visites
Jimm63
Journeyman
Options

Bonjour,

Je ne trouve aucune rubrique me permettant de gérer la sauvegarde sur le cloud (OneDrive) du Dossier sécurisé et des fichiers de Mes fichiers.

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Cordialement.

0 Compliments
14 Réponses
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

@Jimm63 

En lisant les règlements,  vous verrez pourquoi on appelle ça dossiers sécurisés...

Screenshot_20210804-181554_Secure Folder.jpg

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
Jimm63
Journeyman
Options
Bonjour,

Jusqu'à présent je pouvais sauvegarder mon Dossier sécurisé sur Samsung Cloud...
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Jimm63 !

@Cassidy007 Merci beaucoup pour votre intervention 😊.

@Jimm63 Si vous souhaitez sauvegarder les données qui se trouvent sur votre Dossier sécurisé, vous devez suivre ces étapes 👉

Dossier sécurisé > 3 points en haut à droite > Paramètres > Sauvegarder et restaurer > Ajouter un compte > One Drive.

En ce qui concerne la sauvegarde des données qui se trouvent dans Mes Fichiers, le chemin à suivre est le suivant 👉

Mes Fichiers > 3 points en haut à droite > Paramètres > One Drive.

AngeloI_0-1628173398335.jpeg

Je reste dans le coin.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
Jimm63
Journeyman
Options
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Concernant le Dossier sécurisé, l'option n'existe pas (cf. captures d'écran).
Concernant Mes fichiers, l'option que vous m'indiquez est pour associer OneDrive à Mes fichiers afin d'accéder à mes données de OneDrive sur l'application Mes fichiers mais pas pour sauvegarder les fichiers de Mes fichiers sur OneDrive...
Cordialement.Screenshot_20210805-190715_Secure Folder_55848.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
Tu devrais masquer ton adresse mail sur ta 1er capture écran
0 Compliments
Jimm63
Journeyman
Options
Bien vu, merci !
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Jimm63 😊 !

@anthony9876 Merci pour votre vigilance.

@Jimm63 Pour le dossier sécurisé, vous pouvez appuyer sur ¨ Gestion des comptes ¨ et d'ajouter votre compte One Drive là-bas.

En ce qui concerne la sauvegarde de ¨ Mes Fichiers ¨ sur One Drive, je me renseigne et je reviens vers vous.

Belle après-midi 🌞

0 Compliments
Jimm63
Journeyman
Options

Bonjour,

OneDrive n'est pas proposé dans la rubrique « gestion des comptes » du Dossier sécurisé.

Cordialement.

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Jimm63 😊 !

En ce cas, nous vous proposons d'utiliser l'option de sauvegarder vos données en utilisant le service Samsung Cloud.

https://www.samsungknox.com/fr/solutions/personal-apps/secure-folder#product-features

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

0 Compliments