Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dossier sécurisé

(Sujet créé le : 03-04-2023 02:27 PM)
496 Visites
Dolisie
Navigator
Options
Bonjour, j'ai samsung s10'+ Quand je veux rajouter des fichiers au dossier sécurisé , cela m'inquiète que le fichier se déplace mais je n'arrive pas à retrouver ce fichier dans mon dossier sécurisé. Pouvez vous aider s'il vous plaît ? 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
deckfun69
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Une fois le dossier sécurisé ouvert cliquez sur les 3 points en haut à droite, puis ajoutez fichiers et sélectionnez fichiers.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Dolisie
Navigator
Options
Lire cela m'indique à la place de cela m'inquiète
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Il faut aller dans l'application mes fichiers dans le dossier sécurisé et ça devrait être la quelque part !!
Dolisie
Navigator
Options
Merci. Il n'y a pas un dossier sécurisé samsung ?
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

@Dolisie oui effectivement pour le trouver il faut baisser le volet des notifications et appuyer sur Dossier Sécurisé, la il va vous demander votre empreinte/code ou autre et ensuite il vous le déverrouille, vous n'avez plus alors qu'à ouvrir Dossier sécurisé et tout ce que vous avez transféré dessus doit logiquement apparaître.

Pour plus d'aide, regardez par ici : https://www.samsung.com/africa_fr/support/mobile-devices/what-is-a-secure-folder-and-how-to-use-it/

Dolisie
Navigator
Options
Voici ce que j'obtiens quand je vais sur dossier sécurisé mais où sont mes fichiers ?Dossier sécurisé .jpg
0 Compliments
Solution
deckfun69
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Une fois le dossier sécurisé ouvert cliquez sur les 3 points en haut à droite, puis ajoutez fichiers et sélectionnez fichiers.
GéantVert
Legend
Options
Salut, un fois le dossier sécurisé ouvert vous pouvez aussi appuyer sur + en haut à droite pour ajouter des applis (galerie pour les photo, notes pour les, lecteur vidéo pour les vidéos etc...
Ça permet d'organiser ses différents fichiers en mode sécurisé et n'affecte pas les applis ouvertes en mode normal
Dolisie
Navigator
Options
Oui de fait, j'ai bien compris cela. Y a t il dossier sécurisé samsung et aussi dossier sécurisé google? Car il semble que j'en ai 2 sur mon téléphone
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde 😊,

J'espère que vous allez bien !

@Dolisie, pouvez-vous nous faire parvenir une capture d'écran des 2 dossiers sécurisés que vous avez sur votre smartphone ?

Car à ma connaissance, il n'y a pas de dossiers sécurisés Google. 

Merci pour votre aide @GéantVert@deckfun69@Paulo4900 et @Anonymous User.

Je reste à l'écoute 😊.