Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Wallet ne fonctionne pas

(Sujet créé le : 25-11-2022 02:31 PM)
986 Visites
Jultifruits
Apprentice
Options
Bonjour, j'espère obtenir des réponses à mon problème en venant ici...

J'ai reçu mon Samsung Galaxy S21 Ultra aujourd'hui (commandé sur Back Market). Il fonctionne bien mais le bémol étant que Samsung Wallet ne fonctionne pas, alors que c'était une des raisons principales de mon achat.

Lorsque je lance l'application pour la première fois, il me marque "Impossible d'utiliser Samsung Pay
Lapplication Samsung Pay nest pas prise en charge
sur votre téléphone". Alors qu'il est remis à zéro !
Je ne comprends pas comment régler le problème... 

Merci d'avance pour les réponses. 
0 Compliments
16 Réponses
Jultifruits
Apprentice
Options
(le screen de l'application) Screenshot_20221125_142938_Samsung Pay.jpg
0 Compliments
vabr1
Troubleshooter
Options
Bonjour chez back market il y a des vendeurs qui vendent des produits importé (marketplace) donc non destinés à la France 😕
Gracus
Helping Hand
Options
Bonjour.

Si acheté sur backmarket, il s'agit certainement d'un modèle non destiné à la france.

Rien à faire à part renvoyer le téléphone au vendeur...
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Jultifruits ,

Bienvenu dans la communauté.

Votre appareil est destiné à un marché autre que la France , hélas il n'y à pas de solution mis à part contacter le site ou vous l'avez acheté et demander à avoir un Smartphone destiné au marché Français.

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
J'ai juste à lire backmarket et j'ai tout compris !!!
Le modèle n'est certainement pas destiné à la France donc c'est normal que cela fonctionne pas !!
Jultifruits
Apprentice
Options
Comment puis-je le savoir ?
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Il faut aller dans paramètres/à propos du logiciel et voir dans version du logiciel opérateur, poster la photo et on vous le diras.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour a tous

@Jultifruits  je vous laisse lire cet article rédigé par un de nos amis du Forum

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/achat-d-un-t%C3%A9l%C3%A9phone-non-destin%C3%A9-%C3%A0...

Je vous conseil d'appeler BM et leur dire qu'il y a un soucis , qu'il vous le changent contre un appareil destiné au marché Fr soit exigez le remboursement.

Jultifruits
Apprentice
Options
Cela ? Screenshot_20221125_144347_Settings.jpg
0 Compliments