19-05-2021 06:11 PM - modifié 19-05-2021 06:21 PM
Quelques heures après la dernière mise à jour et juste après un appel téléphonique, l'écran s'est éteint et ne se rallume plus.
Essais de forcer un redémarrage avec les touches "SON -" et "POWER ON-OFF" => Essai non concluant.
Même essais de forcer un redémarrage après avoir rechargé le téléphone => Essai non concluant.
Le téléphone est comme neuf, extrêmement bien entretenu et n'a pas subit de chute, ni été mouillé, immergé ou arrosé.
En recherchant des solutions sur le web, je me suis aperçu que ce problème était remonté par de nombreux utilisateurs ces derniers jours.
le 07-06-2021 02:23 PM
👍👍👍
le 24-06-2021 08:49 AM
J'ai moi aussi le même problème sur mon S21 plus pas moyen qu'il se rallume les manipulation bouton - et power ne donnent rien on sens la vibration mais rien à faire j'ai demander un SAV depuis lundi je suis toujours dans l'attente de l'étiquette de retour mais toujours rien,jai pris mon mobile sur le shop de samsung en location a croire que le sav en a rien à faire ,par contre le contrat de location cours toujours. je peux meme pas recupérer mes photos ou contacts via le samsung cloud il faut accepter la notification je veux bien mais écran noir.
le 03-07-2021 10:29 AM
Bonjour idem depuis hier plus d'écran téléphone acheté fin avril super. Aucun réparateur près de chez moi je dois renvoyer le téléphone et sans prêt je dois me débrouiller je suis extrêmement déçue surtout au prix du téléphone.
le 03-07-2021 11:39 AM
Bonjour,
Bon et bien ce sera également un retour au SAV pour mon téléphone.
Pas de solution trouvée et malgré plusieurs recherches et tentatives, rien n'y a fait.
Je quittait HUAWEI pour Samsung me voilà plus que déçu, d'autant plus pour un téléphone présenté comme haut de gamme.
le 03-07-2021 01:02 PM
Idem j'avais le P30
On nous laisse sans solution de prêt je n'ai toujours pas reçu l'étiquette de retour
Aucun moyen de récupérer mes données super
Le téléphone a 2 mois
Et on ose me dire que je suis la première a me plaindre lol
Cher très cher pour ce résultat
le 03-07-2021 01:28 PM
le 17-07-2021 11:32 AM
Bonjour je suis dans le même cas que vous depuis jeudi
écran noir impossible de redémarrer ....
j'habite près de Nimes
pouvez-vous me communiquer les coordonnées du SAV que vous avez contacté ? où se trouve t'il ?
merci d'avance
le 13-08-2021 10:02 AM
Bonjour. Ca fait plus d'une heure que je suis avec ALMA de chez orange. Soit disant qu'elle n'est pas un robot
Sauf que les réponses toutes faites se répètent. Et au final il faut que j'envoie mon S21 qui n'a que 3 mois1/2 au SAV et je ne pourrais pas récupérer photos vidéos et tout le reste. C'est une honte.
le 13-08-2021 10:21 AM
C'était pareil pour il avait à peine 3 mois, je l'ai enfin récupéré vendredi dernier je dois les rappeler ils ne m'ont pas retourner mon chargeur, ça aura mis au final 5 semaines de sav, et effectivement on perds tout photos, numéros de téléphones, etc....
le 21-08-2021 11:38 AM