Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

samsung health

(Sujet créé le : 11-10-2020 10:54 AM)
19704 Visites
francky67
Journeyman
Options
Impossible de mesuré la frequence cardiaque sur s20 plus ainsi que le stress  il y a l appli mais pas le voyant pour démarrer le l enregistrement sur le capteur de empreinte 
23 Réponses
Gamer77
Explorer
Options
l'on peut mesurer la fréquence cardiaque seulement avec la galaxy gear, fit e et active.
0 Compliments
lejeuxgaming
First Poster
Options
sa depend tu a quel montre
0 Compliments
francky67
Journeyman
Options
aucune en manuel
0 Compliments
Solution
Powershare_old
Big Cheese
Options

Salut @francky67 

Malheureusement, le capteur dédié a été supprimé avec les Galaxy Note10 | Note10+ et n'a pas été réintroduit depuis

francky67
Journeyman
Options
merci a tous
0 Compliments
ralebol
First Poster
Options
décidément le s20 est vraiment nul
pour moi capteur cardiaque ne fonctionne pas
la sonnerie des sms non plus malgré les conseils de Samsung
j ai énormément de mal a entendre mes interlocuteur au téléphone.
Le prix a flambé lui par contre
il me semble qu'il faudrait que Samsung dedommage les clients en possession de ce produit
qu elle mauvaise pub
Powershare_old
Big Cheese
Options

Salut @ralebol 

Les S20 n'ont pas de capteur cardiaque, donc il est normal qu'il ne fonctionne pas...

LDL
Journeyman
Options

le programme est sur le téléphone cela m'avait été confirmé à l'achat chez Orange mais personne n'a pu m'indiquer comment faire ni où était le capteur, j'ai indiqué aux vendeurs et techniciens que le capteur d'empreintes était en façade donc inaccessible une fois l'écran ouvert, aucun ne comprenait. J'ai fait les mêmes demandes aux magasins FNAC Elysées et Ternes sans succès. Je sui un client fidèle SAMSUNG de longue date j'ai eu des déboires avec les fameux modèles dont les batteries chauffées certainement l'un des 1er à avertir Orange, SAMSUNG mais sans succès et fut pris pour un fou, l'on me changea à 3 reprises d'appareils tous avec les mêmes dangers en cumul plus d'une année sans appareil et avec perte des données. Malgré cela le suis resté client. Que d'argent perdu pour des batteries pour lesquels j'avais alerté ce qui démontre une incompétence totale dans le réseaux ou une escroquerie généralisée !!!! Sans solution cette fois ci je changerais de crémerie. Lucien David LANGMAN

0 Compliments
LDL
Journeyman
Options

le programme est sur le téléphone cela m'avait été confirmé à l'achat chez Orange mais personne n'a pu m'indiquer comment faire ni où était le capteur, j'ai indiqué aux vendeurs et techniciens que le capteur d'empreintes était en façade donc inaccessible une fois l'écran ouvert, aucun ne comprenait. J'ai fait les mêmes demandes aux magasins FNAC Elysées et Ternes sans succès. Je sui un client fidèle SAMSUNG de longue date j'ai eu des déboires avec les fameux modèles dont les batteries chauffées certainement l'un des 1er à avertir Orange, SAMSUNG mais sans succès et fut pris pour un fou, l'on me changea à 3 reprises d'appareils tous avec les mêmes dangers en cumul plus d'une année sans appareil et avec perte des données. Malgré cela le suis resté client. Que d'argent perdu pour des batteries pour lesquels j'avais alerté ce qui démontre une incompétence totale dans le réseaux ou une escroquerie généralisée !!!! Sans solution cette fois ci je changerais de crémerie. LDL

0 Compliments