le 02-05-2018 09:23 PM
Bonjour depuis quelques temps la consommation de la batterie de mon s9 plus est devenue plus importante avec une consommation importante du à l'application Samsung health quelqu'un aurait une idée du pourquoi et surtout une idée de comment modifier cette consommation merci à vous tous
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-05-2018 12:53 PM
Bonjour @Fafaesc et bienvenue sur la communauté:).
J'ai bien pris note de votre message et je reviens vers vous avec des précisions supplémentaires.
Est-ce que vous avez vérifié si l'application est bien mise à jour:
- rendez-vous dans l'application "Play Store" et assurez-vous que vous détenez déjà la dernière version de l'application, sinon, mettez-là à jour;
Je vous conseille également à effectuer une suppression des données de l'application en question. Rendez-vous dans la rubrique "Paramètres > Application > trois points en haut de la page > Afficher les applications système > cherchez Samsung Health > Stockage > Supprimer les données et vider le cache".
Tenez-nous au courant si le souci persiste toujours.
Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.
A bientôt sur la communauté.
IrèneB, modératrice Samsung
Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 03-05-2018 12:53 PM
Bonjour @Fafaesc et bienvenue sur la communauté:).
J'ai bien pris note de votre message et je reviens vers vous avec des précisions supplémentaires.
Est-ce que vous avez vérifié si l'application est bien mise à jour:
- rendez-vous dans l'application "Play Store" et assurez-vous que vous détenez déjà la dernière version de l'application, sinon, mettez-là à jour;
Je vous conseille également à effectuer une suppression des données de l'application en question. Rendez-vous dans la rubrique "Paramètres > Application > trois points en haut de la page > Afficher les applications système > cherchez Samsung Health > Stockage > Supprimer les données et vider le cache".
Tenez-nous au courant si le souci persiste toujours.
Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.
A bientôt sur la communauté.
IrèneB, modératrice Samsung
Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici