Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

samsung Dex ne fonctionne pas dans certaines conditions

(Sujet créé le : 06-11-2020 11:51 AM)
6860 Visites
lordkirch
Explorer
Options
Bonjour, 
J'ai un problème avec le Samsung Dex celui-ci fonctionne très bien avec un câble hdmi + adaptateur mais ne se lance pas lorsque je connecte mon smartphone a un écran via un câble usb-c usb-c. Hors cela fonctionnait avant. Maintenant des que je le connecte en usb-c usb-c je suis seulement en screen mirroring et je n'ai pas la possibilité de passer en mode dex.
Avez-vous déjà rencontrer ce problème et si oui résolu ? 
Merci 
Bonne journée 
Vincent
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
lordkirch
Explorer
Options
super merci !
j'ai finalement trouvé la solution à mon problème. Il s'agissait de l'alimentation de mon écran qui était insuffisante ce qui avait pour conséquence de mal alimenter mon smartphone et de couper samsung dex.
je vous remercie pour votre aide et vos réponses rapide.
bonne journée @AdelineL.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @lordkirch 🌞.

Je viens de lire votre message.

Je vous invite à jeter un coup d'œil dans le manuel d'utilisation (section Samsung Dex - à partir de la page 158). Vous y retrouverez les pas pour la connexion 😎.

Je reste dans le coin.

lordkirch
Explorer
Options
bonjour, merci pour votre réponse. Où puis je trouver le manuel s'il vous plaît ?
merci
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

@lordkirch , j'ai ajouté un hyperlien dans mon premier message. Appuyez sur "le manuel d'utilisation".

A bientôt,

0 Compliments
Solution
lordkirch
Explorer
Options
super merci !
j'ai finalement trouvé la solution à mon problème. Il s'agissait de l'alimentation de mon écran qui était insuffisante ce qui avait pour conséquence de mal alimenter mon smartphone et de couper samsung dex.
je vous remercie pour votre aide et vos réponses rapide.
bonne journée @AdelineL.
AdelineL
MegaStar
Options

@lordkirch , merci d'avoir partagé avec nous cette solution. Elle sera utile pour d'autres utilisateurs se retrouvant dans le même cas que vous.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté, si vous avez besoin d'aide. Prenez soin de vous 🍀.

mmtt8720
Apprentice
Options
Bonjour j'ai un problème avec mon téléphone s21 avant je pouvait le brancher directement à la télé avec un câble hdmi avec dex mais au jours au lendemain je peux plus il ya plus rien qui s'affiche
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @mmtt8720.

Avez-vous essayé les solutions proposées sur ce fil de discussion ?

Bonne journée,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Mior20
Student
Options

Bonjour, je rencontre le même problème que mmtt8720, le câble (neuf) a fonctionné une dizaine de minutes durant lesquelles j'ai pu découvrir DeX mais quand j'ai réessayé une heure plus tard rien ne s'affiche sur la télévision à laquelle le câble est connecté 

0 Compliments
Dyf
First Poster
Options
Bonjour
J'ai un soucis similaire.
Je pouvais me connecter à Dex sans fil sans problème et maintenant ça ne fonctionne plus du tout " connexion impossible " à chaque fois
0 Compliments