Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug S10+

(Sujet créé le : 10-11-2022 11:00 AM)
258 Visites
Emelyneeee
Student
Options

Bonjour, depuis le début de la semaine mon téléphone S10 + bug complètement, alors que je n'aifait aucune nouvelle mise à jour. Je ne peux plus ouvrir certaines applications.

Si j'éteins et rallume mon téléphone, il fonctionne correctement pendant 20 minutes, puis de nouveau il se met à planter.

Avez-vous une idée du problème ?

Merci par avance 😁

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue,

Vous pouvez essayer de redémarrer le téléphone en mode sécurisé en maintenant quelques secondes l'icône Éteindre.

Si tout se passe bien sans aucun bug dans le mode sécurisé, c'est que le problème vient d'une application que vous avez installé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour
A mon avis vu ce que vous décrivez cela viens d'une ou plusieurs applications !!!
Vous devriez faire comme @Derbi vous le conseille pour vérifier si en sécurisé tout fonctionne puis après sélectionner des applications à désinstaller !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue,

Vous pouvez essayer de redémarrer le téléphone en mode sécurisé en maintenant quelques secondes l'icône Éteindre.

Si tout se passe bien sans aucun bug dans le mode sécurisé, c'est que le problème vient d'une application que vous avez installé.

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour
A mon avis vu ce que vous décrivez cela viens d'une ou plusieurs applications !!!
Vous devriez faire comme @Derbi vous le conseille pour vérifier si en sécurisé tout fonctionne puis après sélectionner des applications à désinstaller !!!
Emelyneeee
Student
Options
Un grand merci!! Je viens de faire du nettoyage dans mes applis et mon téléphone semble refonctionner normalement.
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@Emelyneeee Parfait ! N'hésitez pas à revenir vers nous au moindre soucis.
Je vous souhaite une excellente journée. 🙂

Anonymous User
Non applicable
Options
Super je suis ravi que ça fonctionne pour vous !
N'hésitez pas à accepter les solutions données en cliquant sur les 3 petits points en haut à droite du post donnant la solution et en choisissant accepter comme solution .
Merci.
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir, content d'apprendre que votre problème est réglé 😉

Samsung a aussi sorti une application pour "booster" son smartphone, il s'agit de Good Guardians avec le module "App Booster", vous avez aussi à l'intérieur de Good Guardians un autre module pour nettoyer votre mémoire ram.

Vous pouvez retrouver la présentation de cette application ici :
https://eu.community.samsung.com/t5/applications-mobiles-services/goodlock-et-good-guardians-c-est-q.../td-p/6238167

Bonne soirée. 🙃
0 Compliments