Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

code schéma oublié

(Sujet créé le : 03-05-2020 05:28 PM)
4784 Visites
AGNES29
Apprentice
Options

Bonjour

J'ai un S10, j'ai changé mon code schéma ce matin et impossible de m'en rappeler, je n'ai pas activé le traçage de mon mobile, pour ne pas perdre tout ce que j'ai dans mon gé

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @AGNES29 😄.

Je viens de lire votre message.

En effet, si vous aviez eu un compte Samsung sur l'appareil, si l'option Traçage de Mobile et Internet avaient été activés, vous auriez pu débloquer le téléphone à distance via le site Find My Mobile.

Vous pouvez débloquer le téléphone, en faisant un hard reset. Toutefois, cette manipulation entraîne la perte des données personnelles, si elles n'ont pas été sauvegardées au préalable avec Smart Switch ou avec le Cloud.

Vous devez éteindre le téléphone, en appuyant longuement et en même temps sur Volume Bas et Marche-Arrêt. Lorsque l'écran devient tout noir, vous appuyez vite, longuement et en même temps sur Volume Haut et Bixby.

Un menu va s'afficher. Vous descendez avec le bouton Volume Bas sur Wipe Data / Factory Reset. Vous sélectionnez avec le bouton Marche-Arrêt cette option, vous faites Yes, ensuite vous suivez les mêmes pas pour sélectionner Reboot System Now 😉.

Je reste dans le coin et je vous souhaite bonne chance avec cette manipulation ! Courage 🍀 ! Vous allez réussir !

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

@AGNES29 , chapeau bas 👍 ! Vous avez réussi à faire une manipulation très difficile ! Je suis très contente d'avoir pu vous aider et j'espère que cette solution va aider aussi d'autres utilisateurs ayant un téléphone de la gamme S10 💐 !

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @AGNES29 😄.

Je viens de lire votre message.

En effet, si vous aviez eu un compte Samsung sur l'appareil, si l'option Traçage de Mobile et Internet avaient été activés, vous auriez pu débloquer le téléphone à distance via le site Find My Mobile.

Vous pouvez débloquer le téléphone, en faisant un hard reset. Toutefois, cette manipulation entraîne la perte des données personnelles, si elles n'ont pas été sauvegardées au préalable avec Smart Switch ou avec le Cloud.

Vous devez éteindre le téléphone, en appuyant longuement et en même temps sur Volume Bas et Marche-Arrêt. Lorsque l'écran devient tout noir, vous appuyez vite, longuement et en même temps sur Volume Haut et Bixby.

Un menu va s'afficher. Vous descendez avec le bouton Volume Bas sur Wipe Data / Factory Reset. Vous sélectionnez avec le bouton Marche-Arrêt cette option, vous faites Yes, ensuite vous suivez les mêmes pas pour sélectionner Reboot System Now 😉.

Je reste dans le coin et je vous souhaite bonne chance avec cette manipulation ! Courage 🍀 ! Vous allez réussir !

AGNES29
Apprentice
Options

Bonjour,

Merci pour les infos, je l'ai rebouté et j'ai activé le traçage, ça m'apprendra à faire attention.

Bonne journée

What do you want to do ?
New mail
0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

@AGNES29 , en fin de compte, le téléphone est-il débloqué ?

0 Compliments
AGNES29
Apprentice
Options

oui il est débloqué, il est en configuration usine, j'ai dû tout paramétrer

What do you want to do ?
New mail
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

@AGNES29 , chapeau bas 👍 ! Vous avez réussi à faire une manipulation très difficile ! Je suis très contente d'avoir pu vous aider et j'espère que cette solution va aider aussi d'autres utilisateurs ayant un téléphone de la gamme S10 💐 !

richart24
First Poster
Options

Bonjour Adeline.

Je viens vers vous avec le même problème.

Sauf que quand je fais pour éteindre mon téléphone bouton marche/arrêt l'écran devient noir mais pas le temps de faire le reste mon téléphone se redémarre directement grrr... J'en ai mal aux doigts à force. Je ne sais pas quoi faire d'autres.

Helpppp s'il vous plaît !

Cordialement Tiffany

0 Compliments
dexttoons
First Poster
Options
J'ai ça moi aussi 20221110_195219_1000005311_1668106340.jpg20221110_194749_1000005309_1668106070.jpg
0 Compliments