Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

S9 PLUS ET APPLICATION CALL RECORDER NE FONCTIONNE PLUS

(Sujet créé le : 26-03-2018 03:24 PM)
26421 Visites
MelodyN
Journeyman
Options

Bonjour,

l'application CALL RECORDER qui fonctionnait parfaitement sur mon Galaxy s7 ne fonctionne plus sur le s9 plus

je n'entends plus la voix de mon interlocuteur lorsque je réécoute l'enregistrement

Le service assistance n'a pas été en mesure de me donner une solution, je pense qu'il s'agit d'un simple paramétrage à faire sur l'appli ou/et sur le S9 +

quelqu'un pourrait-il m'aider ?

merci d'avance

0 Compliments
Voir la solution
18 Réponses
0n3
Troubleshooter
Options

Oui pardon, J'avais oublié de préciser que c'est un Samsung Galaxy S9 Plus SM-G965UZ avec le processeur Snapdragon.

La version Europe sous Exynos ne fonctionne pas à cause de la loi. Samsung a juste bloqué cette fonctionnalité. 

La question que je me pose. Pourquoi seulement bloqué sur la Gamme S9 et S9 Plus ??? Il va falloir que le Géant Samsung remet cette fonction. C'est très bien pour les litiges...Quand on appelle n'importe quel service, on nous demande toujours. Votre conversation va être enregistré. Si vous acceptez appuyer sur 1 sinon sur 2. Pour ma part, je fais pareil. Quand j'appelle un service et je fais la même chose, la plus part des interlocuteurs rigolent. :smiling-face:

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

Radhouan
First Poster
Options

@0n3  a écrit :

Bonjour @MelodyN,

Vous pouvez tester l'application Call Recorder - ACR de NLL version Gratuite ou Pro (Payante).

J'ai pu tester la version Pro. Elle fonctionne parfaitement sur l'Android 7 Nougat et l'Android 8 Oreo sur toutes la gamme Samsung Galaxy s7, s8, s9 et Note 8.

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

Je viens d'acheter un Galaxy S8+ (Android 7.0). J'ai essayé plein d'applications d'enregistrement d'appels y compris ACR de NLL. Aucune ne fonctionne ! C'est vraiment décevant !!! Payer autant pour avoir un smartphone emmerdant !!!! Je songe a m'en débarrasser si je ne trouverais pas de solution! Quelcun pourrait il m'aider s'il vous plait ?

0 Compliments
Solution
0n3
Troubleshooter
Options

Bonjour @Radhouan,

Samsung travaille dessus en ce moment, je pense que ce problème sera corrigé d'ici peu. Sûrement la prochaine Mise-à-jour. En attendant, il faut patienter un peu.

Reste à confirmer par le staff de Samsung.

Cordialement

#Infinity the Galaxy 

Solution
TontonMickmick
Journeyman
Options
Bonjour.

Possédant un S9+ SM-G965F/DS Exynos 9810, je me suis confronté au même soucis que vous.
Une application du Playstore Google ma part ailleurs dépanné : Boldbeast Recorder.

En espérant vous avoir aidé.
MelodyN
Journeyman
Options
Génial ça fonctionne !
Mille mercis mickl1722 🙏🙏🙏
0 Compliments
TontonMickmick
Journeyman
Options

De rien.

J'ai juste fait part du résultat de mes expériences.

Y a pas de raison qu'il n'y ai que moi qui en profite

Bonne soirée à vous

0 Compliments
bosx
First Poster
Options

Impossible d'écouter les conversations enregistrées... ca ne sert plus à rien ! (ça c'était AVANT).

OUPS ! j'ai trouvé le problème et ça re-marche comme avant avec ANDROID 10 en accédant à : PARAMÈTRES, ACCESSIBILITÉ, Services installés, "Automatic Call Recorder Pro", Il y avait "désactivé" il suffit de choisir "activé". Une fonction vraisemblablement rajoutée lors d'une dernière mise à jour par défaut. J'ai "éteint" mon mobile puis je l'ai rallumé ET DEPUIS... YOUPI, CA REMARCHE COMME AVANT ! Et donc plus de problèmes.

0 Compliments
MelodyN
Journeyman
Options

@bosx  a écrit :

Impossible d'écouter les conversations enregistrées... ca ne sert plus à rien ! (ça c'était AVANT).

OUPS ! j'ai trouvé le problème et ça re-marche comme avant avec ANDROID 10 en accédant à : PARAMÈTRES, ACCESSIBILITÉ, Services installés, "Automatic Call Recorder Pro", Il y avait "désactivé" il suffit de choisir "activé". Une fonction vraisemblablement rajoutée lors d'une dernière mise à jour par défaut. J'ai "éteint" mon mobile puis je l'ai rallumé ET DEPUIS... YOUPI, CA REMARCHE COMME AVANT ! Et donc plus de problèmes.

Bonjour et merci de ce retour

Peux tu nous dire de quelle appli AUTOMATIC CALL RECORDER PRO s'agit-il exactement,  car il en existe plusieurs 

Merci 🙏

0 Compliments
bosx
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai utilisé CALL RECORDER PRO de Appliqato qui s'appelle aussi "Enregistrement d'appel Pro" de Appliqato

0 Compliments