Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S9 démarre en mode Crypté

(Sujet créé le : 05-11-2021 11:47 AM)
2597 Visites
Members_ppZqRe5
Apprentice
Options

Bonjour 

Après avoir oublier de recharger mon téléphone celui-ci me demande lors du démarrage un code PIN car il est en mode crypté.

Je ne connais plus ce code car je ne redémarre jamais mon téléphone.

J'ai essayer de le déverrouiller via FIND MY MOBILE mais cela est impossible car sur le site, mon téléphone n'est pas connecté au réseau.

Il semblerait que lorsque le téléphone est en attente du code pin en mode crypté, il ne reconnecte pas à la wifi.

J'ai déjà effectué plusieurs redémarrages y compris en mode sécurisé, mais le problème reste le même.

L'un d'entre vous aurait-il une solution pour que le téléphone se connecte au réseau malgré l'attente du code PIN de décryptage, cela me permettrai de le débloquer via Find my mobile .

Evidemment  je ne souhaite pas réinitialiser mon téléphone afin de ne pas perdre mes données.

Merci pour votre aide

0 Compliments
5 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

pourriez-vous poster une photo du message que vous avez à l'écran s'il vous plaît ?

0 Compliments
Members_ppZqRe5
Apprentice
Options

Bonjour.

Merci pour votre retour.

Voici une photo de l'écran 

20211105_135836.jpg

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

D'accord merci, c'est un cryptage du téléphone donc impossible de le bypasser si vous ne vous souvenez plus du mot de passe de décryptage il faudra vous rendre au SAV avec la facture en espérant qu'ils puissent faire quelque chose pour vous.

0 Compliments
Members_ppZqRe5
Apprentice
Options

Paulo4900

Merci pour ce retour, je vais faire cela.

En espérant qu'ils puisent m'aider effectivement.

Bien à vous 

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Tenez-nous informés

Bonne journée,

0 Compliments