Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S10 PLUS confirmation lecture SMS

(Sujet créé le : 01-03-2022 10:03 PM)
4525 Visites
portugaiiize
Explorer
Options

Bonjour 

J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît, j'ai fais la mise à jour de mon téléphone la semaine dernière et depuis je n'ai plus la confirmation de lecture de SMS. Comment réactiver cette fonction s'il vous plaît ? 

J'ai déjà était dans les paramètres mais je peux activer seulement un accusé de réception. 

Merci d'avance pour votre aide. 

0 Compliments
44 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
C'est dans parametres chat
Screenshot_20220301-220451_Messages.jpg
portugaiiize
Explorer
Options
Bonsoir Merci de votre réponse mais paramétrés de chat est grisé je ne peux pas y accéder. Savez vous comment je dois faire s'il vous plaît ?Screenshot_20220301-221013_Messages.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Parametres - Connexion- plus de paramètres de connexion- rich communications ✔Screenshot_20220301-221358_Settings.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Si ça ne fonctionne pas et que rich communications est activé.
1.Essayes de le désactiver- arrêtes ton téléphone et réactives le après redémarrage.

2 si ça ne fonctionne pas non plus : arrêtes de nouveau rich communications.
Parametres- Application- Message -stockage- vider les données- redémarrer le téléphone et activer de nouveau rich communications.
3. C'est quelle mise à jour ?
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Allez dans les paramètres de l'application message puis cliquez sur plus de paramètres puis allez dans SMS et cochez accusé de réception, faites de même dans mms et ça devrait aller !
portugaiiize
Explorer
Options
Bonjour, j'ai fais les 2 solutions que vous me proposez et malheureusement ça ne fonctionne toujours pas.
Je ne sais pas c'est une mise à jour que mon téléphone m'as proposer.
0 Compliments
portugaiiize
Explorer
Options
Bonjour,
J'ai cocher accusé de réception mais par contre je voulais une confirmation de lecture comme j'avais avant de faire la mise à jour Samsung
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Quelle application message vous avez ?
Mettez samsung message il se peut que la mise à jour ait mis Google message à sa place ?
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,
Tu n'as pas une mise à jour de Samsung message.
Parametres- Appli- Messages- details/ boutique. Appuis dessus pour voir.

Est ce que l'option est toujours active.
Pour le savoir : se mettre sur message, comme si tu tapais un texto > contacts - voir si tu as les points bleus à côté de certains contacts.

Il y a possibilité de forcer rcs ( parfois ça fonctionne)
En basculant sur google message
https://eu.community.samsung.com/t5/applications-mobiles-services/messages/td-p/4241317
Regardes la solution acceptée.
Tu switch entres les 2 appli pour voir si ça te règle le problèmeScreenshot_20210610-154103_Messages_3466_1623332539.jpg
0 Compliments