Hello la communauté 👋 Comme le titre l'indique... 77 Mo Après la maj de sécurité... Afficher la publication
Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien ! Je vous remercie @thepathfinder, pour cette in... Afficher la publication
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
Custom List Message Item |
---|
Hello la communauté 👋 Comme le titre l'indique... 77 Mo Après la maj de sécurité... Afficher la publication Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien ! Je vous remercie @thepathfinder, pour cette in... Afficher la publication |
Bonsoir on en parle pas assez mais ça fait un moment que je vois passer sur tiktok que ça serai mieux que samsung sort d'android car beaucoup... Afficher la publication Bonjour @Derbi,Oui c’est vrai que les nouvelles générations préfèrent IOS D’Apple parce que c’est él... Afficher la publication |
Bonsoir à tous, Il y a de nouvelles maj d’apps système google. Android System Webview taille 68,28 Mo ... Afficher la publication Bonsoir, Je ne participe pas au bêta des applis systeme (c’est des apps stables) . C’est écris blanc... Afficher la publication |
Bonjour Je rencontre un problème avec les prompts audio (instructions vocales) issus de l’application Garmin Connect sur mon Samsung Galaxy... Afficher la publication K''bonjour Je partage le communiqué de garmin à notre sujet sur leur forum J'attends de voir sur mon... Afficher la publication |
Bonjour à toutes et à tous, N'étant pas un grand expert de la photo, j'aimerais savoir quels paramètres me conseillez vous... Afficher la publication |
bonjour, c'est la première fois que je vois cette notification . S'agierait-il d'une première configuration,... Afficher la publication Je voudrais enlever se service qui ne partage pas sa politique de transparence Afficher la publication |
Je pense que mon téléphone est bon pour être remplacé 😶 seulement 3 ans que je l'ai la tuile... Afficher la publication ![]() Bonjour, L'utilisation de l’IA, comme toute source du Web, doit être signalée. Un lien menant à la r... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Je me demande pourquoi Samsung a donné un nom à l’application telle que Good Guardians au lieu de Galaxy Guardians.... Afficher la publication C'est mieux d'avoir de bons gardiens que les gardiens Galaxy, qui sont en plus brevetés. Tu veux que... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai un Samsung A54, et depuis la mise à jour vers One Ui 7, j'ai constamment des problèmes de connexion internet, que ce soit... Afficher la publication Bonjour vous pouvez essayer dans options de développement Appuyez sept fois de suite sur Numéro de v... Afficher la publication |
Bonjour, S'il vous plaît,... Afficher la publication Des développeurs tiers sont capables de coder ce widget... et pas Samsung... Volonté ? Afficher la publication |
Bonjour, Depuis un moment sur l'application Samsung TV Plus sur une TV samsung, j'ai cette fenêtre qui apparaît (voir ci... Afficher la publication Salut En haut à droite Continuer sans accepter C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne sans que le m... Afficher la publication |
|
Bonjour sur mon S20+,je n'arrive plus à ouvrir mes Pdf en pièces jointes dans l'application Mail d'orange, que peut-il y avoir ?... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai oublié mon code pin Samsung wallet pour pouvoir payer avec mon téléphone, Savez-vous comment... Afficher la publication |
Bonjour à tous, depuis deux jours environ, mon téléphone A51 n’affiche plus le nombre d’appels ou de messages reçus pour les applications sms,... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai un soucis de synchronisation des contacts que je n'arrive pas à résoudre... Pour que je... Afficher la publication |
Bonjour, Je détient un Samsung Galaxy S23 ultra. J'aimerais savoir comment verrouiller une application sans utiliser d'application... Afficher la publication Commen metre un mot de passe sur tout mes applications de mon Samsung à 51 Afficher la publication |
Bonjour à tous Je viens d'avoir un samsung A35 en cadeau mais je n'arrive plus à appeler ou envoyer des sms à certains de mes contacts. ... Afficher la publication Qui a pu résoudre définitivement se problème sans tout réinitialiser ? Afficher la publication |
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment ça se fait que je reçoive quand même les messages, même en mode avion? ... Afficher la publication Bonjour à tous,J'espère que vous allez bien ! @V_julie, je vous recommande de procéder aux vérificat... Afficher la publication |
Coucou les SamUsers, Il y a une nouvelle maj pour le google play store. Version 47.8.20-31 ... Afficher la publication |
Utilisateur | Compte |
---|---|
92 | |
90 | |
50 |
Objet | Compliments |
---|---|
9 | |
9 | |
9 |