le 14-01-2021 03:33 PM
Bonjour,
J'ai effectué une mise à jour sur mon S10 qui datait de decembre 2019 puis celle de decembre 2020 aujourd'hui.
Or depuis, mon téléphone ne semble plus arriver à rester connecter au wifi.
J'ai redémarré mon téléphone, réinitialiser les paramètres réseaux, vider le cache mais rien ne fonctionne.
J'ai suivi un tuto sur ce site : https://www.ginettechavarie.com/le-galaxy-s10-wifi-ne-fonctionne-pas-apres-android-10-voici-la-solut... et j'aimerais avoir d'autres conseils avant de faire un master redémarrage.
Merci
le 15-01-2021 03:07 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Grish ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
Est-ce que cela se passe sur tous les réseaux wifi ?
Etant donné les manipulations que vous avez déjà effectuées, je vous conseille de sauvegarder vos données personnelles et d'essayer la réinitialisation totale de l'appareil. Je vous recommande d'utiliser le logiciel Smart Switch pour PC ou Mac, que vous pouvez télécharger depuis ce lien.
Je reste à votre disposition. 🙂
Bonne journée,
Cosmina
le 15-01-2021 05:36 PM
Bonjour cosmina,
Merci pour cette réponse.
Pour mon problème, je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé mais tout a l'air d'être normal aujourd'hui. Je n'ai fait aucunes manipulations autre que mentionnées plus haut dans mon post. Peut-être que c'était ma box internet qui a du redémarré cette nuit? Mais le souci était que j'avais le wifi sur tous mes autres appareils.
En tout cas tout est revenue à la normale.
Merci encore !
le 18-01-2021 06:46 PM