Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Rotation écran de verrouillage

(Sujet créé le : 23-04-2020 09:44 AM)
2889 Visites
Ritchy1
Student
Options

Bonjour,

Depuis que j'ai essayer la rotation du bureau, mon écran de verrouillage c'est mis en rotation automatique et malgé avoir désactivé la rotation du bureau. En revanche si je désactive la rotation automatique dans les raccourcis, l'écran de verrouillage reste en portrait.

Avant l'écran de verrouillage restait en portrait même lorsque la rotation automatique était activé.

Si vous avez une solution.

Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Ritchy1 

Dans les raccourci rapides tu appuies la.Screenshot_20200423-110439_One UI Home.jpg

Tu appuies bien sur le texte tu arrives laScreenshot_20200423-110505_One UI Home.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Ritchy1 

Dans les raccourci rapides tu appuies la.Screenshot_20200423-110439_One UI Home.jpg

Tu appuies bien sur le texte tu arrives laScreenshot_20200423-110505_One UI Home.jpg

Ritchy1
Student
Options

Super merci, en appuyant sur le texte, je ne connaissais pas cette fonction.

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Ritchy1 😉.

Je viens de lire votre message.

Je suis très contente que vous ayez réussi à trouver une solution grâce à @Anonymous User . Cela va aider aussi les autres utilisateurs !

Je reste dans le coin si vous avez besoin d'aide.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
sab2210
Apprentice
Options
Bonsoir à tous pourquoi la ligne ecran de verrouillage reste en gris du coup je ne peux pas la sélectionner pour la rotation de l écran