Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Reseaux sociaux totalement délaissés

(Sujet créé le : 12-01-2020 08:51 PM)
1197 Visites
Yann10
Explorer
Options

Sérieusement sa commence à me gaver, les reseaux sociaux sont abandonnés.J'ai un s10+ à 1k je vis principalement la nuit et j'en ai ras le c** de cette qualité de m**** chez Samsung. Faites quelque chose *****!!! J'ai envie de jeter mon tel par la fenêtre quand je met une story. Sa lag, c'est pixelisé quand on passe de la cam av à l'arrière ya un décalage ou un bruit dégoûtant. Votre partenariat Instagram est totalement inutile j'ai pas que sa a faire d'aller  sur l'appli "appareil photo" pour mettre une story qui de plus coupe le son de la voiture en bluetooth. Et me dites pas d'aller demander à insta ou snap de changer les chose parce que j'ai jamais vu un abrutis de chez apple se plaindre chez snap ou insta ! Alors débrouillez vous mais mettez une p***** de qualité adéquate. 1009e pour une qualité de wiko *****.

Cordialement.

16 Réponses
mickaelfr
Maestro
Options

Bonsoir @Yann10 

 

Tu es prié de surveiller ton langage !

Il y a de jeunes gens ici !

 

Tu n'as cas jeter ton téléphone par la fenêtre si tu veux. Si cela te fais du bien. 

 

Samsung a bien des défauts mais n'est pas responsable des autres apps.

 

Sur ceux, ça ne mérite même pas d'été débattu. 

0 Compliments
Yann10
Explorer
Options

Je me suis permis de mettre des étoiles pour que les "jeunes" ne comprennent pas ce que je dis.On parle gentillement on est ignoré. Faut arrêter au bout d'un moment.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Yann10. @mickaelfr 

 

Perso sur Instagram quelques soit le moyen, application photos mode insta ou directement insta aucun soucis de qualité j'ai un Note 10.

Je vois pas pourquoi il en serait autrement avec un S.

0 Compliments
Yann10
Explorer
Options

C'est surtout les vidéos le jour sa lag 3-4 fois sur une story de 4 secondes et de nuit c'est photos et vidéos av/ar.

 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Yann10 

 

Vide le cash de l'application Instagram, force l'arrer.

Ouvre l'appareil photo tu vas dans paramètres réinitialisé les réglages.

Tu redémarre le tel 

Tu testes.

0 Compliments
Yann10
Explorer
Options

Non plus. Sa lag toujours j'ai plusieurs amis qui ont la même chose donc je pense que sa vien forcément d'insta.Mais tes vidéos de nuit sur insta (av/ar) la qualité elle est comme l'appareil photo ou style wiko.

Et une autre chose aussi quand tu prends une vidéo (réseau sociaux tjrs) et que t'entends le son d'une notification dans vidéo 😤

 

 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Yann10 

 

Sur mon écran que je regarde la vidéo sur Instagram ou sa copie sur le tel je fais aucune différence.

 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Yann10 

 

A tu essayé de regarder tes story sur un autre appareil avec un autre compte ?

0 Compliments
Yann10
Explorer
Options

J'ai essayé une story insta avec mon S8 ya tjrs ces lags. Sérieux de nuit t'as une bonne qualité en vidéo av/ar ?? Et oui j'ai regardé avec un autre compte et on voit les bugs lol.

0 Compliments