Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Les photos de la catégorie Appareil Photo de l'application Galerie ont été supprimés seules

(Sujet créé le : 21-01-2020 03:07 PM)
913 Visites
Suzanne04
Student
Options

Bonjour,

Toutes mes photos dans la categorie "Appareil Photo" de l'application Samsung Galerie ont été supprimé toutes seules.

Mon telephone est un Samsung Galaxy S10 128Go acheté en Octobre 2019.

On a tout essayé avec le service client Samsung, mais impossible de les recuperer en taille originale.

L'application Samsung Cloud n'était pas activé.

Google Photos était activé, mais la taille d'image n'est pas celle d'originale.

Il y a un bug dans cette application Galerie, car je n'ai pas de virus dans mon téléphone.

Je souhaite partager cette mauvaise experience et un bug de l'appli Samsung.

0 Compliments
4 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Suzanne04 

Des photos qui disparaissent seul j'y crois pas.

Elles étaient stockées ou sur la mémoire interne ou sur une carte SD ?

D'autre part tu dis :

''Google Photos était activé, mais la taille d'image n'est pas celle d'originale.''

Tu peux expliquer ce sue tu entends par Taille  ?

Après sur ton tel as tu installé un optimiseur quelconque, un anti virus, ou un explorateur de fichier  ?

Suzanne04
Student
Options

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

Hier après-midi, les photos de la catégorie Viber Images, Captures d'écran, ont tous disparus également.

J'ai appelé de nouveau le service Samsung et ils n'ont rien pu faire.

Je constate, que mon téléphone doit été piraté. Cela ne m’est jamais arrivé. Je suis cliente Samsung depuis 2010 - et leur Samsung Galaxy 1.

J'ai dû réinitialiser mon téléphone Samsung Galaxy S10 512Go (remise à zéro entière).

Pour répondre à vos questions
1) Je n'ai pas acheté la Carte SD. Donc les photos par défaut ont dû été sauvegarde dans le téléphone lui-même.
2) Mes photos ont été sauvegarde sur Google Photos Cloud, mais je ne trouve pas la teille originale de 2.3Mo
3) Mon téléphone est un téléphone acheté chez Orange et je n'ai jamais installé moi-même un anti-virus. Le service Samsung m'ont dit hier quand ils ont pris mon téléphone à distance je n'ai pas de Virus sur mon téléphone.

Merci d’avance pour votre support.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Suzanne04 

Si tu as réinitialisé ton tel tes photos sont perdu.

Tu as ete voir ce qui était stocké sur ton compte Google  ?

Pour ce faire tu utilises l'application Drive.

Ou tu passe par cette page.

https://myaccount.google.com/dashboard.

0 Compliments
Suzanne04
Student
Options

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Mes photos ont disparu hier matin de Samsung Galerie de l'onglet "Appareil Photo" et dans l'après-midi des autres onglets "Viber Images", "Captures d'écran", etc toutes seules, sans aucune manipulation de ma part.

Comme j'ai supposé mon téléphone a été pirate, dans la soirée, j'ai dû le réinitialiser pour arrêter le piratèrent dans le futur de mes photos. Je n'ai pas réinitialisé le tépéhone avant.

Je n'avais pas sauvegardé mes photos sur Google Drive.

0 Compliments