Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Redémarrage chaque nuit après MAJ

(Sujet créé le : 29-12-2022 09:35 AM)
358 Visites
AnnaNwck
Apprentice
Options
Bonjour,

Depuis un moment après chaque MAJ, je rencontre le même problème : mon téléphone redémarre chaque nuit. Les fois précédentes j'avais pu régler le problème en désactivant quelque chose dans les réglages (dans la partie maintenance il me semble), mais cette fois rien ne fonctionne. 

Merci pour votre aide
13 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour comme souvent après une mise a jour si vous avez un problème effectué un wipe cache partition 😗
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Est-ce que vous n'auriez pas activé un Mode / Routine Bixby, qui fait redémarrer votre téléphone la nuit ?

0 Compliments
AnnaNwck
Apprentice
Options
Bonjour et merci pour votre réponse. Je n'arrive pas à faire le wipe cache, il faut bien éteindre le téléphone et appuyer qq secondes sur les touches vol + et démarrage ?
0 Compliments
AnnaNwck
Apprentice
Options
Bonjour,
Non j'ai également vérifié mes routines et tout est ok
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Il faut qu'un appareil soit branché dans le port USB-C, écouteurs, cable, n'importe 😉

rimka_27
MegaStar
Options
Oui tout à fait mais vraiment en même temps si vous voyez qu'il redémarre normal c'est qu'il faut vraiment être syncro lors de l'appui. Réessayer pour voir
rimka_27
MegaStar
Options
A oui biensur branché soit a un PC ou tablette sinon avec le casque d'origine si vous l'avez.moi pas🥸
AnnaNwck
Apprentice
Options
Je n'y arrive tjs pas après plusieurs tentatives, je dois passer à côté de quelque chose mais je ne sais pas quoi
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, tu as vérifié du côté du redémarrage automatique ?