Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Stockage applications sur sd

(Sujet créé le : 25-11-2022 12:21 PM)
1311 Visites
patrice62
Pioneer
Options
Bonjour, ayant beaucoup d'applications sur mon s20 fe 5g j'ai acheté une micro sd de 256go comment puis-je ajouter toutes mes applications sur ma carte micro sd, merci. Cordialement Patrice 
15 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Pour ce faire, allez dans l´application Paramètres. Quand vous y êtes, rendez-vous dans l’onglet Application . Vous allez alors voir s’afficher l’intégralité des applis qui sont installées sur le Samsung Galaxy S20 FE. Il va falloir choisir l’application que vous souhaitez copier sur la carte SD pour pouvoir ouvrir sa page de configuration. Vous pouvez voir sur cette page, un bouton prénommé : Déplacer vers la carte SD . Il ne vous reste plus qu’à cliquer dessus pour copier l’appli. Dites-moi si ça marche !

patrice62
Pioneer
Options
Merci, je vais essayer de suite
patrice62
Pioneer
Options
J'ai déjà essayé de cette façon avec toutes mes applications et quand je regarde stockage interne et sd interne je suis toujours à 126 go sur 128 go
Et su sd 2,83 go sur 238 go
0 Compliments
patrice62
Pioneer
Options
Je pense être obligé de demander directement à un assistant Samsung . En tout les cas merci pour votre aide.
Cordialement, Patrice .
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
D´accord,
Et les 2,83 Go de la carte SD sont consacrés à quoi ?

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
D'accord.
Passez un belle fin de journée !

patrice62
Pioneer
Options
Ce sont les seules fichiers que je suis arrivé à déplacer dans sd je ne sais même pas ce que sais mais bon j'ai plus ️ d'applications que vidéos ou photos c'est la raison pour laquelle je souhaiterais déplacé mes applications vers sd
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Vous êtes sûr qu´il n´y a pas d´applications installées sur votre carte SD ?

patrice62
Pioneer
Options
Oui peut être mais j'ai une micro sd de 256 go et mon smartphone s20 fe n'a que 128go d'origine et il arrive à être plein à 98% je vous remercie pour votre aide au plaisir. Patrice
0 Compliments