le 24-06-2020 02:14 PM
Bonjour à tous et toutes. Je recherche une fonctionnalité pour ne pas utiliser mes touches latérales.
Le double tap pour réactiver l'écran. Je n'utilise pas ou plus "Always on Display" par rapport à la batterie. J'ai pû donc aller
dans le menu: Paramètres/Affichage/Barre de navigation/ Je vois "Déverrouillage touche Accueil". Une fois cette fonctionnalité d'activé et l'écran éteint, rien ne se passe quand j'essaie de tapoter en bas de l'écran.
Dans Paramètres/Accessibilité/Interaction et dextérité, je peux activer "Allumage écran simplifié". Cette dernière serait approprié a ce que je recherche, cependant, cela ne fonctionne qui si le mobile est posé a plat (pas en main).
Quelqu'un pourrait il me dire si j'ai oublié de regarder ailleurs dans les paramètres?
Merci d'avance 😉
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-06-2020 11:44 AM
Oui. J'ai choisi que la touche accueil en luminosité en plus au minimum.
Pour ma batterie, pour exemple je la charge a 80% hier a 19h et elle est a 45% maintenant. J'ai testé avec les applis "Ampère" et "AIDA64" la température en moyenne 30 degrés, et vie (heatlh): bon
Au final, je ne suis pas sûr que ma batterie soit si malade.
Sans compter que toute mon interface est noire au max (cela plus par esthétique) mais la batterie en plus appréciera
le 25-06-2020 11:49 AM
Bon aucun problème alors 🙂
le 25-06-2020 11:55 AM
J'espère bien. Reste a savoir pourquoi l'appli members détecte "mauvais". Merci en tout cas pour ton aide 😉
Peut-être une dernière question par rapport au 2nd post de ma part? Je serais également intéréssé par la nouvelle police de Samsung "SamsungOne". Avec un S9 XEF, Android 10 One UI 2.0, je peux que télécharger sur le Galaxy Store, la police Samsung Sans. Une idée? Merci 😉
le 25-06-2020 12:16 PM
J'ai vu ton autre post hier mais je n'ai pas la réponse malheureusement. Je me sers de "SamsungOne" sur mon Note 10 plus, cette police d'écriture est accessible sans téléchargement de mon côté.
Peut-être que One Ui 2.1 qui est en cours de déploiement apportera cette nouveauté.
le 25-06-2020 12:18 PM
Je l'attends avec impatience cette version One UI 2.1. Merci 😉
le 30-08-2021 05:56 PM
Bonjour moi je suis aller dans mouvements et gestes,et j'ai juste appuyer 2 fois pour éteindre et j'ai pas pour allumer
le 03-09-2022 07:37 PM
le 03-11-2022 10:16 PM