le 09-09-2019 04:12 PM
J'ai bien compris. Cela ne viens pas de l'appareil mais des applis.
05-09-2019 11:00 AM - modifié 05-09-2019 11:02 AM
Bonjour à tous,
Galaxy note acheté et... pour le moment sans root.
(J'aimerais le garder d'oigine pour le moment malgré mon utilisation de Titanium Backup par exemple...)
Je découvre avec horreur des pubs dans toutes mes applications prenant le tiers de mon écran.
Je ne sais même plus ce que je j'utilisais sur mon S9 rooté pour tout bloquer : était-ce directement intégré à la rom qui n'était pas d'origine, à un bloqueur style Adfree qui semble ne fonctionner que correctement si c'est rooté, je ne sais plus...
Pourriez vous m'aider? Je veux bien financer des appli gratuites même les acheter mais ne pas subir 1/4 de mon écran pris par des pubs sur les voitures ou autre
Merci d'avance!
le 08-09-2019 08:21 PM
Bonsoir @Thomas_Nice
Avez vous installé des applis hors store , des apk telechargées sur des sites et installées directement dans le smartphone?
Quelles sont les applis qui vous envoient ces pubs? Avez vous installé des themes ou des foond d'ecrans?
09-09-2019 04:04 PM - modifié 09-09-2019 04:11 PM
Non, non je parlais de pubs intégrées aux applications...
Cela va des apps utilitaires (ex : "Drives", "Battery Screen Saver"), aux petits jeux, aux autres petites applications..qui affichent un bandeau de pubs en haut ou en bas...
Il s'agit bien d'applications qui viennent du playstore.
Je ne parle pas de pubs sauvages qui viendraient polluer mon telephone n'importe comment non plus
le 03-03-2020 03:23 PM
Bonjour @Thomas_Nice .
Avez-vous réussi à résoudre le problème de publicités ?
@Pi_Jo_75 a raison, celles-ci peuvent être dues à l'utilisation des applications tierces et sont liées également aux développeurs .
La seule solution pour vérifier si elles disparaissent est celle de tester le téléphone en mode sécurisé, en l'éteignant, en le rallumant et en appuyant longtemps sur le bouton Volume Bas lorque le logo Samsung s'affiche à l'écran.
Si les pubs disparaissent, vous sortez du mode sécurisé avec un redémarrage de l'appareil et vous effacez les applications installées. Le mode sécurisé vous permet tout simplement de tester l'appareil avec les applications pré-embarquées .
Si vous utilisez le navigateur Google ou Samsung Internet, vous pouvez également le réinitialiser : Paramètres - Applications - Google / Samsung Internet - Stockage - Vider le cache.
Je reste dans le coin .
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici