Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Rapport de analyse temps d'écran

(Sujet créé le : 30-01-2023 11:09 AM)
7569 Visites
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour,
comment désactiver le rapport hebdomadaire d'analyse du temps d écran samsung
A quoi cela sert-il ? Cela est un peu arbitraire de ne pas pouvoir le faire.
Merci. 

0 Compliments
8 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, voir paramètres, bien être numérique et contrôles parentaux,
Il y'a temps d'écran.
Vous pouvez peut-être la programmer. Je n'ai pas vue désactiver.
Cette application mesure le temps passer à utiliser votre écran de smartphone.
Bonne journée.
0 Compliments
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour,
Oui, merci, ma question était un peu ironique, 🙂car nous n'avons pas besoin d'une telle application pour ça, si ce n'est pour être suivi un peu plus encore.
La programmer, pas possible, on peut juste supprimer les notifications. Personnellement je voulais la supprimer, purement et simplement.
Merci pour votre reponse Black wolf.
Bonne journée

Merci pour votre réponse sd
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
De rien, je l'ai aussi, mais en fait avec.
0 Compliments
Gadoin
Voyager
Options
Dans les "Paramètres/Bien-être numérique et contrôles parentaux:Paramètres" il est possible de refuser l'accès au donnés d'utilisation.

Cependant, cela limitera les droits de l'appli mais ne la supprimera pas complètement, de plus le contrôle parental ne fonctionnera plus.

Edit : l'utilisation de commandes ADB peux sûrement permettre de desinstaller l'application de Bien-être numérique (Nom complet "com.samsung.android.forest") mais je ne connais pas les conséquences d'une telle manipulation, certaines fonctionnalité pourraient ne plus fonctionner.
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Je ne reçois cette notification j'imagine que je l'avais donc bloquée.

La prochaine fois que vous la recevez, descendez le volet des notifications et essayez de swiper dessus pour accéder à l'engrenage, vous pourrez surement bloquer les notifs de "Bien-être numérique".

0 Compliments
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour,
J'ai déjà bloqué cette notification, parfois j'en reçois une de temps en temps, bug sans doute de mon tel, car à chaque mise à jour, il y a un bug quelque part avec ce téléphone.
Mais ce n'est pas le plus gênant. Je trouve que d'imposer ce flicage, n'est pas très normal, on devrait pouvoir supprimer cette fonction. Nous sommes déjà suffisamment suivis de partout.
Merci Derbi
Cordialement.
myrtille56
Helping Hand
Options
Oui, mais voilà on ne connaît pas les conséquences. Je ne prends pas de risque.. Personnellement je ne suis pas concernée par le contrôle parental,
Merci Gadoin
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

Vous allez bien j'espère !!

Merci pour vos interventions @Derbi , @Gadoin et @Black_Wolf.

@myrtille56 je comprends parfaitement votre point de vue, et c'est votre choix, si cette fonctionnalité vous dérange, vous pouvez tout simplement la désactiver en suivant les étapes de @Gadoin.

Merci à vous, et excellente journée 😊.

Je reste dans le coin 😉.

0 Compliments