Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme appareil photo

(Sujet créé le : 13-09-2022 08:50 PM)
1843 Visites
popo59
Journeyman
Options

Bonsoir,

Voilà depuis juillet mon appareil photo x1 m'affichait un écran blanc et parfois il fonctionnait, sauf que là depuis la nouvelle mise à jour de début septembre je ne peux pas du tout prendre de photo.

Ça en devient très problématique. 

J'ai fait un rapport d'erreur à Samsung mais je n'ai toujours pas de réponse et mon téléphone est en location avec Samsung...

J'ai essayé de l'éteindre, de vider le cache etc mais rien n'y fait...

Si vous avez des idées je suis preneuse

Bonne soirée.

Screenshot_20220913-204350_Camera.jpg

0 Compliments
26 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir est ce que l'objectif n'aurait pas reçu quelque chose? Une fissure ou autre chose. C'est sûrement un défaut de conception à mon avis.
popo59
Journeyman
Options
Merci de ta réponse....
Non pourtant il a rien reçu... quand je regarde beh il a rien du tout.... même pas tomber ni rien du tout... je comprend pas
KnightCyborg
SuperStar
Options
Vous avez un autre compte Samsung Members ?
KnightCyborg
SuperStar
Options
Je viens de comprendre c'est le même compte mais ça prend du temps pour actualiser votre pseudo 😓. Ou avez vous acheter votre S21 ?
Depuis quand l'avez vous et est ce depuis que 1er jour que vous avez ce soucis ou c'est à un autre moment.
popo59
Journeyman
Options
Je ne l'ai pas acheter il est en location avec les services Samsung.
Je l'ai depuis février 2021.
Non depuis le mois de juillet cela me fesait de temps en temps des écran blanc et la depuis dimanche il me fait écran blanc systématiquement
KnightCyborg
SuperStar
Options
Est ce que vous l'auriez exposé au soleil à tout hasard?
0 Compliments
popo59
Journeyman
Options
Euh peut-être à la plage je ne sais pas trop...
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
J'ai un A6 2018 et lorsque je le met au soleil j'ai remarqué qu'il y avait une luminosité très forte voir saturé. Je me demande si le votre n'aurai pas eu l'écran très surexposé au soleil. Pourriez vous essayer de le réinitialiser mais en sauvegardant vos données pour voir s'il le problème serait juste logiciel ou matériel.
0 Compliments
popo59
Journeyman
Options
Pas de soucis, mais réinitialiser tout le téléphone ? Donc perdre toute les appli ect?
0 Compliments