La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, certains de mes contacts n arrivent pas à me joindre sur mon S20. J ai essayé ma sim dans mon S8, ces contacts arrivent me joindre sans... Afficher la publication
Bonjour sa fait 2 ans que j'ai un Samsung s20 fe 5g mais depuis un certains temps je remarque que ma batterie baisse trop vite je précise que... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un problème avec le Samsung Dex celui-ci fonctionne très bien avec un câble hdmi + adaptateur mais ne se lance pas... Afficher la publication
Bonjour à tous
J'ai un samsung S20 FE 5g et depuis quelques temps je n'ai plus accès à mon application malgré le bon code.Durant... Afficher la publication
J'ai un samsung Galaxy S20 plus avec le numéro de model SM-G986B/DS .
Mon téléphone est bloqué dand la version 10 d'android depuis le... Afficher la publication
Bonjour, depuis la mise à jour Android 13 j'ai un problème de gps lorsque j'active le wifi de ma maison, il me place à 300m de chez moi
... Afficher la publication
Bonjour est ce que vous savez si on a inséré l'aiguille sim extractor dans le mauvais trou du S20FE (inférieur gauche) cela ait pu endommager... Afficher la publication
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis le seul ou non à avoir remarquer qu'après la mise à jour de sécurité de janvier, l'autonomie de... Afficher la publication
Bonjour à sec faut que je redémarre le matin téléphone Il se met à sonner comment puis-je en Enlever le bris au démarrage Merci
Afficher la publication
Bonjour, savez vous pourquoi le debit en download plafonne à 300Mb avec un adapteur usb-c ethernet. Ce meme adaptateur plafonne à 1Gb sur un pc.
... Afficher la publication
Bonjour,
Je commence à utiliser Samsung Wallet de mon S20.Dans "Samsung Wallet / Menu / (Icone Cloche en haut à droite)" et j'arrive... Afficher la publication
Anonyme
Je sais pas trop j'y ai jamais fait vraiment attention mais peut être
qu'un autre user saura comment... Afficher la publication
Bonjour je reviens vers vous car hier mon père a fait la mise à jour android 13 et des que la mise à jour c'est terminé il y en avait une... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Depuis une quinzaine de jours, je n'ai plus accès aux infos dans Samsung O , à chaque fois que je veux lire un... Afficher la publication
Bonsoir mon père a acheté ce week-end chez electro depot le s20 fe 5g et il tourne encore sur Android 12 sur la mise a jour dans les paramètres on... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acheter un S20 FE reconditionné. Le téléphone fait une mise à jour logicielle One Ui5, mais après plus d'1h de mise... Afficher la publication