Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

[RÉSOLU] Problème connexion jack voiture

(Sujet créé le : 22-11-2020 04:48 PM)
19483 Visites
Julien7369
Apprentice
Options
Bonjour, 

J'ai actuellement changé de téléphone et je possède maintenant le s20 5g.

Mon ancien téléphone était un Huawei, lorsque je connectais mon téléphone à la prise jack de ma voiture avec un adapteur jack/type C, je mettais Spotify et ça fonctionnait. 
Maintenant lorsque je branche mon S20 avec l'adaptateur, ça me met qu'il n'est pas compatible...
Je ne comprends pas pourquoi..

Avez vous déjà eu ce problème ? Avez vous une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses. 

Cordialement, 
Voir la solution
moha74
Student
Options
j'ai le même problème que vous et je trouve ça vraiment nul qu'on soit obligé d'acheter un adaptateur Samsung.
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @moha74 , 🙂

Je comprends que ce n'est pas toujours convenable d'avoir besoin d'un adaptateur. Je viens de prendre contact avec nos développeurs pour leur faire part de votre avis.

Ce n'est toutefois pas nécessaire que l'adaptateur soit Samsung, un adaptateur d'une autre marque pourrait fonctionner aussi, mais nous ne pouvons pas garantir une compatibilité parfaite avec un adaptateur d'une autre marque. 

Je reste dans le coin.

Bien à vous,

0 Compliments
GalaxyVoyager
Voyager
Options
Bonjour,

Mon téléphone est un Samsung Galaxy S21 Ultra et je possède un casque audio Bose QuiteComfort 15 avec une bonne vieille prise Jack que j'utilise sans problème avec l'adaptateur Hama USB-C pour prise jack de 3,5mm.

Référence : 00135717
Code-barres : 4-047443-365248

https://www.amazon.fr/dp/B07623N224/

20210424_084412_2473.jpg

20210424_082839_2470.jpg

20210424_082922_2471.jpg

0 Compliments
pedrick15
First Poster
Options
Bonjour,

J'ai un samsung s20 et quand je le branche le son se coupe.
Je cherche à trouver le problème.
Merci
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @pedrick15🙂

Avez-vous essayé avec un autre câble ? 

Je reste à votre écoute.

À bientôt,

0 Compliments
Members_2pDOXvW
First Poster
Options

Bonjour à tous 

Je rencontre le même problème que certaines personnes.

J'ai un samsung Fe 20, j'ai acheter un adaptateur usb-c jack "Samsung" et ça ne fonctionne toujours pas dans mon véhicule.  Avez vous pu résoudre le problème.

Ce n'est pas lié à une MAJ quelconque ?

Merci pour votre aide

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_2pDOXvW🙂

Si vous avez la possibilité, veuillez connecter votre mobile à une autre voiture ou un autre mobile à votre voiture. Quel est le résultat de ce test ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

0 Compliments
Members_hdqwGEi
First Poster
Options

Bonsoir,

J'ai actuellement un note 20 ultra. Impossible de le brancher en usb c jack sur ma voiture... j'en suis à mon 5 ème adaptateur... le dernier étant un Samsung. Aucuns ne fonctionnent à part ce dernier mais 5 min avec une qualité horrible, courant régulier que l'on entends pendant la musique puis plus de musique du tout.

Mon câble jack fonctionne encore correctement avec mon ancien note 8 sur ce même véhicule.

Auriez-vous une solution ? (Sachant que je n'ai pas de Bluetooth de ce véhicule...sans possibilité de mettre mon tel via une prise jack, les trajets risques d'être très longs).

Au prix du téléphone, je suis quelque peu dépitée.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Alix

0 Compliments
Members_pjk1eVC
First Poster
Options

bjr peux tu me dire ou tu as pris ton adaptateur 

0 Compliments
morganecodina
First Poster
Options
Bonjour, ancienne propriétaire d'un Huawei, je viens d'acheter le samsung galaxy A 12 et je n'arrive pas à connecter mon téléphone en auxiliaire dans la voiture pour écouter la musique ... alors qu'avec mon ancien téléphone ça fonctionnait très bin ...j'ai lu qu'il fallait une prise auxiliaire 3,5mm alors j'en ai acheté une aujourd'hui et toujours le même problème... je suis dépitée..
0 Compliments