Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

[RÉSOLU] Problème connexion jack voiture

(Sujet créé le : 22-11-2020 04:48 PM)
19482 Visites
Julien7369
Apprentice
Options
Bonjour, 

J'ai actuellement changé de téléphone et je possède maintenant le s20 5g.

Mon ancien téléphone était un Huawei, lorsque je connectais mon téléphone à la prise jack de ma voiture avec un adapteur jack/type C, je mettais Spotify et ça fonctionnait. 
Maintenant lorsque je branche mon S20 avec l'adaptateur, ça me met qu'il n'est pas compatible...
Je ne comprends pas pourquoi..

Avez vous déjà eu ce problème ? Avez vous une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses. 

Cordialement, 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Julien7369
Apprentice
Options
Bonsoir,

je viens de faire le test avec un adapteur samsung au lieu d'un adapteur universel et ça fonctionne.

Si jamais ça vous arrive pareil acheter un adapteur jack / type-C Samsung et le problème sera réglé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Julien7369 , 🙂

Je vous conseille de prendre contact avec votre concierge afin de voir si votre téléphone est compatible avec votre voiture.

Je reste à votre disposition.

0 Compliments
Julien7369
Apprentice
Options
Bonjour,

merci pour votre réponse mais je n'ai pas compris.
Qu'est ce qu'un concierge ?

Merci d'avance.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Julien7369. @CosminaS 

@Julien7369 notre modératrice a du faire trop confiance a la dictée automatique elle voulait dire concessionnaire auto.

Je pense que le problème est ailleurs l'USB type C c'est bien sauf que niveau normes c'est la guingle d'une marque a l'autre elles ne sont câblées pareil.

Je te conseille d'utiliser l'adaptateur USB C vers jack Samsung.

0 Compliments
Julien7369
Apprentice
Options
Bonsoir,

merci de votre réponse, je vais essayer avec un adaptateur Samsung et si cela ne fonctionne pas je me retournerais vers mon concessionnaire.
Je reviendrais donner suite une fois le test effectué.

Merci à vous.
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Anonymous User , @Julien7369 , 

En effet, c'est une erreur que je n'ai pas remarquée avant de publier le message. Merci. 🙂

Solution
Julien7369
Apprentice
Options
Bonsoir,

je viens de faire le test avec un adapteur samsung au lieu d'un adapteur universel et ça fonctionne.

Si jamais ça vous arrive pareil acheter un adapteur jack / type-C Samsung et le problème sera réglé.
loraDD
Student
Options
Avec le s 21 j'ai reçu un câble usb-c vers Jacques ça ne marche pas dans ma voiture je suis dégoûté comment faire
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @loraDD , 🙂

Je vous conseille d'essayer avec un autre adaptateur. Si vous avez la possibilité, il serait aussi utile de connecter un autre téléphone à votre voiture ou votre téléphone à une autre voiture. Ça nous aiderait à apprendre quelle est la cause du problème.

Je reste à votre écoute.

À bientôt,

Cosmina

0 Compliments
loraDD
Student
Options
bonjour je vais tenté aujourd'hui un urgence adaptateur j'avais un s10 avant et en lien direct avec Jack 3.5 ça fonctionnais évidement sans problème on verra aujourd'hui !!!