13-12-2020 01:12 AM - modifié 13-12-2020 02:41 AM
Bonjour/Bonsoir à tous !
-4% de batterie, mon téléphone s'éteint.
-Au redémarrage mon code pin ne fonctionne plus
-on me demande d'" utiliser un code pin après redémarrage"
-Impossible de redémarrer normalement. Je redémarre en utilisant marche volume -
-Entrer le code SIM apparait. Je le rentre , l'écran de déverrouillage apparait comme le logo SFR en haut a gauche -> tout à l'air normal
MAIS quand je fais glisser l'écran , retour à l'écran " Utiliser un code PIN après le redémarrage
Je précise que j'ai quelques heures auparavant créer une empreinte et donc un code de dévérouillage et que j'ai essayé de rentré ce code à ce moment , sans succès
Quelqu'un a-t-il ne serait-ce qu'un début de solution?
Même une remise à zero me conviendrait si cela peut permettre de résoudre le problème.
J'ai cru que marche volume + bixby combiné y parviendrait mais non, peut être est-ce car mon téléphone n'est pas éteins. Si oui comment faire pour le forcer à s'éteindre ?
Merci à ceux qui prendront le temps de lire ce message !
le 13-12-2020 02:32 PM
le 16-12-2020 01:38 PM
Bonjour @consigliere57 et @TomTom25 .
Bienvenue sur la Communauté @TomTom25
Je viens de lire vos messages et j'ai besoin de plus d'informations.
Avez-vous réinitialisé vos téléphones et l'on vous demande les identifiants du compte Google ?
S'agit-il du code de déverrouillage de l'écran d'accueil ?
Dans le premier cas, vous devrez vous rendre dans un centre de réparation agréé. Les techniciens sont les seuls qui puissent débloquer vos appareils.
Dans le deuxième cas, vous pourrez débloquer à distance vos appareils via le site Find My Mobile. Vous avez quelques conditions à remplir :
Je reste dans le coin. Prenez soin de vous et de vos proches.
le 09-11-2021 01:07 PM
Bonjour, j'ai exactement le même problème, avez vous trouvé une solution ?
Merci d'avance.
le 10-11-2021 10:02 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @LouiseH.
Afin de pouvoir vous aider, j'ai besoin de plus d'informations.
Quel est le modèle exact de votre appareil ?
De quel code PIN s'agit-il ? De celui de l'écran d'accueil ou de celui de la carte SIM ?
Avez-vous réinitialisé votre appareil et maintenant il reste bloqué sur le compte Google ?
Je reste à votre disposition,
AdelineL, Modératrice Samsung
le 23-12-2021 07:30 PM
Bonjour Adeline,
J'ai le meme probleme mais qui viens du fait que mon fils Sony est parti voir les anges le 04/09 de cette année.
Il a tous ses dossiers (assurance extc....) dedans, j'ai pour preuve l'attestation de deces de mon fils et la declaration du notaire si vous voulez.
Comment on peut faire pour chercher des documents dans son S20 sans aucun code, ni celui apres redemarage comme disais les collegues plus haut.
Merci à vous pour votre reponse
Cdt Eric
le 24-12-2021 10:02 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ericsony50.
Condoléances.
Avez-vous essayé de déverrouiller l'appareil à distance via le site Find My Mobile ? Vous retrouvez toutes les conditions dans mon message précédent.
A très bientôt sur la Communauté,
le 24-12-2021 04:16 PM
Malheureusement je ne sais pas si mon avait un compte Samsung, donc Samsung me le prend pas en compte
Amicalement Eric
le 03-01-2022 09:34 AM
Bonjour @ericsony50.
Je vous conseille de vous rendre dans un centre de réparation agréé pour débloquer votre téléphone.
Bonne journée,
le 03-01-2022 09:34 AM
Bonjour @ericsony50.
Je vous conseille de vous rendre dans un centre de réparation agréé pour débloquer votre téléphone.
Bonne journée,