Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

code pin après le redémarrage

(Sujet créé le : 11-11-2023 08:34 PM)
7516 Visites
AwenL
Apprentice
Options

Après avoir effectué une mise à jour, un " code pin après le redémarrage " m'est demandé.

Mon portable n'ayant pas le traçage activé find my mobile ne peux pas le dévérouillé.
Même aprés redémarrage forcer, le code reste demandé...

Je suis donc bloqué avec un téléphone vérouillé au bout d'un jour d'achat....

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour ou bonsoir,
Soyez bienvenu(e) sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients de Samsung.
Il est préférable de commencer votre post par Bonjour ou bonsoir et terminer par merci.

Il me semble que c'est le code pin de la carte sim , ou bien c'est le code (ou le schéma ou mot de passe) de déverrouillage de votre écran.
Si ça concerne le dernier cas normalement vous avez une sauvegarde faite sur votre compte Google il suffit d'y accéder en utilisant un PC par exemple.

Si ce n'est pas le cas un Wipe cache partition à faire.
Ou une réinitialisation complète de votre téléphone ☎️ .
Pas facile,

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
AwenL
Apprentice
Options

Bonsoir,
Après réinitialisation, j'ai pu me connecter grâce à mon compte Google et changer le code.

Mon problème est donc réglé même si je trouve dommage que cette option n'est pas été proposé plus tôt !

Bonne soirée, merci encore pour les réponses que j'ai pu trouvé ici.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Carlthor
Navigator
Options
C'est peut être le code de la carte sim et pas celui du téléphone
0 Compliments
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour ou bonsoir,
Soyez bienvenu(e) sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients de Samsung.
Il est préférable de commencer votre post par Bonjour ou bonsoir et terminer par merci.

Il me semble que c'est le code pin de la carte sim , ou bien c'est le code (ou le schéma ou mot de passe) de déverrouillage de votre écran.
Si ça concerne le dernier cas normalement vous avez une sauvegarde faite sur votre compte Google il suffit d'y accéder en utilisant un PC par exemple.

Si ce n'est pas le cas un Wipe cache partition à faire.
Ou une réinitialisation complète de votre téléphone ☎️ .
Pas facile,

Bonne journée
0 Compliments
AwenL
Apprentice
Options

Bonsoir,
Malheureusement ce n'est pas mon code de carte sim...
Je me suis connecté avec l'empreinte à chaque déverrouillage, le code pin que j'ai rentré à peu être une erreur, car je n'ai pas eut le souvenir d'avoir eut une vérification de celui-ci.

Reinisitialisé mon portable ne me dérange pas car je viens de le recevoir. Mais je n'arrive pas à accédé au BIOS, il se remédarre en boucle sans m'y donné l'accés.

0 Compliments
Solution
AwenL
Apprentice
Options

Bonsoir,
Après réinitialisation, j'ai pu me connecter grâce à mon compte Google et changer le code.

Mon problème est donc réglé même si je trouve dommage que cette option n'est pas été proposé plus tôt !

Bonne soirée, merci encore pour les réponses que j'ai pu trouvé ici.

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, rien. Et bonne nouvelle. Par précaution fait des sauvegardes de temps en temps.
Bonne journée
0 Compliments
MaxChab25
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai le même problème avec un S10+ qui a 2 jours.

Apres son 1er redémarrage ce matin, il me demande un "code pin après redémarrage" que je ne trouve nul part même sur mon compte Google.
Je ne comprend pas comment faire la réinitialisation.
j'imagine que je vais perdre toutes les données que j'enregistre depuis  2 jours?

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci.

0 Compliments
gch68
First Poster
Options

bonsoir, je me retrouve confronter avec ce cas, ce matin. téléphone reçu hier soir A36 5G commandé sur samsung, et ce matin, impossible de rentrer mon code pin. téléphone bloqué , suite à trop de tentatives de code pin. 

impossible de faire quoi que ce soit avec mon compte google, car cela arrive sur mon ancien téléphone dont l'écran est cassé et inopérant.

j 'ai contacté le chat, conseil de réinitialisation, ce que je fais, mais on me redemande encore le fameux code pin. c'est kafkaien. 

est ce que quelqu'un peut m'aider???!!!

j ai meme tenter plusieurs réinitialisation d'usine, et cela fait toujours la meme chose.

0 Compliments