Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

QUALITE VIDEO INSTAGRAM/SNAP/ FACEBOOK SUR S10+

(Sujet créé le : 26-03-2019 11:34 AM)
4830 Visites
Claudio751
First Poster
Options

Bonjour,

Je dispose d'un Galaxy S9 et je souhaite bientôt acquérir un S10 Plus.

Les Galaxy sont réputés pour leurs superbes qualités photo. Cependant sur les réseaux sociaux notamment Intagram, la qualité des vidéos envoyé ou en story sont catastrophiques…  

Qualité basse, vidéos pixélisés, clichés sombres digne d’un téléphone d’une ancienne génération … Apparemment les applis ne sont pas assez bien développé pour le téléphone.

Je voulais savoir si sur ce nouveau modèle (S10+)  il y a eu une amélioration notamment sur Instagram sachant qu’une collaboration a été effectuée entre les deux marques (Samsung et Insta) avec le Instagram Mode intégré directement dans l’appli photo du téléphone.

Est-ce qu’il y a eu une amélioration avec ce nouveau mode ??

Quelqu’un pourrait-il me partager son expérience Instagram sur le S10+ ?

Merci beaucoup.    

0 Compliments
16 Réponses
Michael-76
First Poster
Options

Bonjour proprio d'un s10+ alors sur Instagram et Facebook super comme le tel mais snap complètement médiocre voilà 

0 Compliments
vkarev
Voyager
Options

snap ca grossis les tête en video en plus

Presse-citron: Lire l'article

Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article
0 Compliments
Luc_
Journeyman
Options

A quand un Instagram et un snapchat optimisé comme Apple sur samsung.

La qualité photo et vidéo est tellement dégradé 🙁 (même en utilisant le mode "instagram" sur l'application appareil photo, qui n'est d'ailleurs pas au même format photo que sur insta donc ça recoupe la photo qu'on prend) c'est trop dommage vu les super photos qu'on peut faire avec un Galaxy s10+ que lorsqu'on la partage avec ses amis ils voient une photo compressé et moche.
Sinon le reste, top !!!

Mais franchement quand on est beaucoup sur les réseaux, ça donne vraiment envie de passer chez la pomme malgré que j'aime mon Galaxy s10+

0 Compliments
Luc_
Journeyman
Options

Snap dégueu toujours ! Voir pire comme en selfie ça zoom un peu comme on vous as répondu.

Et insta c'est mieux que snap mais c'est toujours pas ça.

Les photos sont tellement dégradés une fois partagées c'est vraiment dommage vu la qualité qu'elles ont à la base.

Moi qui suis beaucoup sur les réseaux c'est vraiment quelque chose qui me donne envi d'aller chez une marque à la pomme 😕

mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour. 

Ce sont peut-être les applications qui ne sont pas optimisés. dans ce  cas présent, le Samsung y est pour rien ! Ce sont aux développeurs de sortir des mises à jour. 

Attention aussi à la création de sujet en double  Il y a un sujet identique sur la première page ....

Merci 

jcas
MegaStar
Options

Salut @mickaelfr 

Bonjour @Luc_ 

Je me suis permis, pour une bonne compréhension, de fusionner votre question avec le sujet déjà ouvert.

Cordialement.

Luc_
Journeyman
Options

Dans ce cas apple y sont pour rien non plus mais ils ont un gros avantage.

Samsung devrait donner un billet auf développeurs pour qu'ils fassent quelque chose😁.

Parce que après avoir mis 1.009€ dans ce téléphone et que mes story insta sont plus moches qu'un iphone de 2015 ça fait ch**r haha.

Mais je repète qu'à part des soucis d'optimisation comme sur insta et snap, ce téléphone est super!!

Parce que Samsung va se dire c'est qui ce client qui nous enfonce 😆

0 Compliments
Lananas98
First Poster
Options

Bonjour j'ai acheté le Galaxy s10 e pour ma part mais je n'ai pas le mode Instagram s'avez pourquoi ? Merci

0 Compliments
Luc_
Journeyman
Options

Ouvre ton appareil photo et reste appuyer sur un des menus par exemple reste appuyer sur "photo" et ça t'ouvrira les modes d'éditions (cf photo ci-dessous) et peut être que Instagram n'est pas coché.

Mais il n'est pas super utile ça perd quand même en qualité une fois la photo partagée sur insta et ta photo sera rognée car ça prend une photo de tout l'écran alors que insta n'est pas sous le même format que l'écran du S10.

Screenshot_20190606-002821_Camera.jpg