Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

inverser le sens d'une vidéo

(Sujet créé le : 25-09-2019 05:12 PM)
28948 Visites
woody75
Apprentice
Options

bonjour,

en prenant une vidéo en mode selfie, je deviens gaucher ! Est-il possible de renverser le sens de la vidéo . Pour les photos il y a une icône qui permet de faire facilement cette inversion, mais je n'ai pas trouver l'équivalent pour les vidéos. Ca fonctionnait très bien sur mon S8+ !

Merci !

Woody

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @woody75 !

Je viens de lire votre message.

Vous avez la possibilité d’inverser le sens des photos et des vidéos directement depuis l’application Appareil photo – la roue crantée – vous désactivez l’option « Photos comme aperçu » :winking-face:.

Si vous ne souhaitez pas inverser le sens des photos et des vidéos, vous réactivez l’option.

Je reste dans le coin :four-leaf-clover:.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

J’aurais besoin de quelques infos :thinking-face:.

Qu’est-ce que vous souhaitez dire par "inversion du sens de la vidéo" ?

Une capture d’écran avec l’icône, qui vous permet d’inverser le sens de la photo, me sera utile.

J’attends vos réponses.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
woody75
Apprentice
Options

bonjour Adeline,  et merci de votre réponse. En mode photo, la fonction </> permet d'ionver le sens de la photo de droite à gauche et inversement, que la photo soit un selfie ou pas. Mais si vous faites une vidéo en mode selfie, c'est comme face à  un miroir, tout est inversé. Avec le S8+, la vidéo est automatiquement inversée, pas sur le S10+.

Merci de votre aide !

20190928_145452.jpgScreenshot_20190930-224708_Photo Editor.jpg

0 Compliments
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Vous avez la possibilité d’inverser le sens des photos et des vidéos directement depuis l’application Appareil photo – la roue crantée – vous désactivez l’option « Photos comme aperçu » :winking-face:.

Si vous ne souhaitez pas inverser le sens des photos et des vidéos, vous réactivez l’option.

Je reste dans le coin :four-leaf-clover:.

woody75
Apprentice
Options

Nickel, merci Adeline !

Adeline_L
Mastermind
Options

@woody75 !

Je suis très contente que vous ayez réussi à activer l'option pour inverser le sens des vidéos :smiling-face::smiling-face-with-sunglasses:.

0 Compliments
brigitte17
First Poster
Options

le bouton photo comme aperçu ne semble pas fonctionner sur mon galaxy S8, avec ou sans effet miroir. Comment faire ?

0 Compliments
camcam65
First Poster
Options
Bonjour j'ai une question :
Comment fais on, pendant la prise d'une vidéo pour retourner la caméra en mode selfi ?s'il vous plaît
0 Compliments