le 13-04-2023 07:46 AM
Bonjour à tout le monde.
Depuis quelque temps je rencontre un problème avec mon S21 ultra car je n'arrive pas à activer les données mobiles.
Je précise que je suis chez Bouygues Télécom.
Quand je me connecte au Wi-Fi il n'y a aucun problème.
J'arrive a activé dans le menu les données mobiles mais aucun icône 4g, 3g etc.... ne s'affiche sur l'écran et quand j'essaie de me connecter à Internet sa m'indique que je ne suis pas connecter. Il faut systématiquement que j'active et que je coupe le mode avion pour que sa refonctionne et que l'icône s'affiche. J'ai fait une remise à zéro des paramètres réseaux, j'ai réinitialisé l'Apn, tout est à jour mais rien n'y fait. La seul chose que j'ai pas fait c'est réinitialisé le téléphone. Avez vous une solution ?
Je précise également que avant sa fonctionné très bien et que mon téléphone bien sur destiné au marché français
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-04-2023 09:41 AM
Bonjour à tout le monde. Bon apparemment j'ai trouvé une solution à mon problème. Sur une vidéo YouTube une personne faisait une vidéo concernant ce problème et donné plusieurs solution. Celle qui a fonctionné pour moi c'est celle où il faut aller dans les paramètres, connexion, réseaux mobiles, opérateurs réseau. J'ai décoché automatique et j'ai choisi mon opérateur manuellement et depuis le problème est pas réapparu.
le 13-04-2023 11:55 AM
le 13-04-2023 12:35 PM
Merci de votre réponse. Le wipe cache partition j'avais déjà tenté mais sa a pas résolu le problème malheureusement.
Il me reste que la solution de la réinitialisation alors.
le 13-04-2023 12:43 PM
le 16-04-2023 09:41 AM
Bonjour à tout le monde. Bon apparemment j'ai trouvé une solution à mon problème. Sur une vidéo YouTube une personne faisait une vidéo concernant ce problème et donné plusieurs solution. Celle qui a fonctionné pour moi c'est celle où il faut aller dans les paramètres, connexion, réseaux mobiles, opérateurs réseau. J'ai décoché automatique et j'ai choisi mon opérateur manuellement et depuis le problème est pas réapparu.
le 17-04-2023 07:04 PM
Bonjour @Larouf19 et @Anonymous User 🙂,
J'espère que vous vous portez bien.
@Larouf19 sachez que je suis navré du délai de réponse.
Par ailleurs, cela me fait vraiment plaisir que vous ayez trouvé une solution à votre dysfonctionnement au niveau des données mobiles🤗.
N'hésitez pas à nous revenir si besoin.
Aussi, je vous remercie pour vos différentes interventions et assistance sur ce fil @Anonymous User.
Bonne soirée à vous 🌆.